Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

hurt

Citation de: indiana le 28 Octobre 2011 à 09:34:52
Hurt, tu es franchement menteur  :mrgreen:

Sans mentir et sans réfléchir, devrai-je me confesser, franchement. Franchement menteur non, franchement manipulateur oui.
Bon, franchement j'ai du ménage.
T'es dans la solution ou dans le problème?

jryan69

sushi

Franchement, je vais me coucher  8)
Bras Cassés Power !!!

flap

franchement avec qui ???

moi franchement et bien j'aurais franchement du mal à avouer franchement tous mes "péchés"  parce que franchement ne pas toujours être franc c'est franchement excitant !
:siffle:

jryan69

hurt

Me sens franchement naze ces derniers temps. C'est certainement franchement vrai. Mais franchement, c'est pas franchement gai. Me faudrait  franchement bosser de 6 à 20. Franchement, pourtant je n'ai pas de quoi franchement me plaindre. Mais franchement, la retraite, c'est franchement de la merde. J'en faisais franchement plus avant, étais franchement plus fier de moi. Maintenant, je fais que des petits trucs qui franchement autant foutre le feu. Suis franchement dans la déprime.
T'es dans la solution ou dans le problème?

jryan69

Phil 38

Citation de: hurt le 24 Novembre 2011 à 18:42:28
Me sens franchement naze ces derniers temps. C'est certainement franchement vrai. Mais franchement, c'est pas franchement gai. Me faudrait  franchement bosser de 6 à 20. Franchement, pourtant je n'ai pas de quoi franchement me plaindre. Mais franchement, la retraite, c'est franchement de la merde. J'en faisais franchement plus avant, étais franchement plus fier de moi. Maintenant, je fais que des petits trucs qui franchement autant foutre le feu. Suis franchement dans la déprime.

Je te souhaite franchement que se soit juste une mauvaise passe, un temps d'adaptation, on ne fait pas une croix facilement sur ce qui a été franchement une "bonne" partie de sa vie.  :wink:

Je cause, je cause, mais tu me fait faire du soucis du coup là!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

on est franchement à tes cotés et on a tous franchement besoin de toi

et que les coups de blues ça arrive franchement à tout le monde

et qu'après c'est franchement qu'un vague souvenir !

patricech

Me sens franchement naze ces derniers temps. C'est certainement franchement vrai faux. Mais franchement, c'est pas franchement gai. Me faudrait  franchement bosser de 6 à 20. Franchement, pourtant je n'ai pas de quoi franchement me plaindre. Mais franchement, la retraite, c'est franchement de la merde. J'en faisais franchement plus avant, étais franchement plus fier de moi. Maintenant, je fais que des petits trucs qui franchement autant foutre le feu. Suis franchement dans la déprime.

Franchement, je ne te connais mais du peu que j'ai lu de ta part, tu ne peux pas être naze... Un coup de déprime, ok, mais ne fais pas de conclusions  :wink:

Pourquoi tu ne serai pas fier de toi à présent ? Tu as bien bossé, cotisé et puis, les petits trucs dont tu parles ne sont pas forcément peu de chose au yeux d'autres

Faudrait peut-être te changer les idées. Par exemple une bonne balade en moto avec des loulous sympas, une bonne bouffe etc...  8)

Courage  :wink:

Phil 38

Voilà, demain, tu saute sur la Carbu, et du descend franchement a Albi nous voir!...   :(

eulPingouin

Franchement, si tu venais franchement passer ta retraite dans un pays franchement fait pour les motos, tu te ferais franchement moins chier la journée, tu devrais franchement demander à Gérard.
Partir, c'est pourrir un pneu...

LeoAnderson

Citation de: Phil 38 le 24 Novembre 2011 à 19:51:23

Je te souhaite franchement que se soit juste une mauvaise passe, un temps d'adaptation, on ne fait pas une croix facilement sur ce qui a été franchement une "bonne" partie de sa vie.  ;)

Je cause, je cause, mais tu me fait faire du soucis du coup là!...   :lol:
comme si à la S... tu étais habitué à bosser....  :roll: :roll: :mrgreen:

Phil 38

sushi

Franchement, papa, c'est le plus beau métier du monde  :D
Mais c'est franchement aussi le plus fatigant  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!