daytona

Démarré par Lolive, 18 Août 2009 à 09:50:47

Lolive

salut , la foule apres quelques mois de réeduc en bulldog  :siffle:, les sirenes du trois cylindres recommencent a chanter.....Mais ce coups ci, j irai jusqu au bout de ma demarche , une 900 daytona jaune et je garde mon bulldog.Je suis en attente de vendre ma mini one d et avec l argent je m acheterai une 306 td pourrie  :mrgreen: et une magnifique daytona enfin , si j en trouve une
Y aurait il dans l assistance, un proprietaire sympa qui me permettrai de faire quelques tour de roue ( tranquille  :D) afin que je puisse evaluer le potentiel de mon desir des 5 derniers mois, je ne sais pas si ma main est sufisament retablie pour accepter d etre plus sur les poignets ...
a bientot
Lolive
on est pas la pour mettre des soutien-gorges aux lapins

sushi

Bras Cassés Power !!!

Lolive

Citation de: sushi le 18 Août 2009 à 09:57:30
Re bienvenue  :super:

merci, mais j ai jamais été tres loin  :siffle:

jryan69

Citation de: Lolive le 18 Août 2009 à 09:50:47
salut , la foule apres quelques mois de réeduc en bulldog  :siffle:, les sirenes du trois cylindres recommencent a chanter.....Mais ce coups ci, j irai jusqu au bout de ma demarche , une 900 daytona jaune et je garde mon bulldog.Je suis en attente de vendre ma mini one d et avec l argent je m acheterai une 306 td pourrie  :mrgreen: et une magnifique daytona enfin , si j en trouve une
Y aurait il dans l assistance, un proprietaire sympa qui me permettrai de faire quelques tour de roue ( tranquille  :D) afin que je puisse evaluer le potentiel de mon desir des 5 derniers mois, je ne sais pas si ma main est sufisament retablie pour accepter d etre plus sur les poignets ...
a bientot
Lolive

Cool  :super: J'espère que ça va le faire avec ton poignet  :wink:

Lolive

merci Hervé , j espere aussi,

Duffle

un speed et un fat y que ca de vrais 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Lolive

c est pas faux !
mais comme j y ai deja gouté au fat speed autant aller vers mon premier souhait la 900 daytona, quitte en trouver une dans un carton et la remonter gentiement  :smile:

curtis_newton

Citation de: Lolive le 18 Août 2009 à 09:50:47une 900 daytona jaune

:super:  :super:  :super:
ça fait 4 mois, qu'une 900 daytona jaune est venue tenir compagnie a ma speed, et c'est que du bonheur...
tres bon choix  :applause:

Lolive

:super: magnifique
avis au carton plein de 900  dayto jaune qui traine au fond des garages :mrgreen:

j ai vu une dayto 750 noire a remonter entierement  a  cause d une faiblesse d une bielle, la moto est en pieces de toute part suite a une expertise.
a combien cela vaudrait le coup d apres vous ?

jryan69

Lolive

Citation de: jryan69 le 18 Août 2009 à 23:14:53
Je penses que ça  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=38135.msg670754#msg670754 pourrait t'intéresser  :wink:

ouaip merci Hervé , interressant en effet,mais je prefererai une daytona...
je n ai pas encore les fonds, ma mini one est en vente,je prospecte en attendant, il est vrai vrai que si j avais eut un peu de monnaie pourquoi pas 3 bécanes  :siffle:

curtis_newton

salut,
si tu mattes sur leboncoin, il y en a quelques unes qui trainent, et si tu veux des infos, va sur T3passion, il y a pas mal de gars qui pourront t'aider et répondre a d'éventuelles questions  :wink:

Lolive

Citation de: curtis_newton le 19 Août 2009 à 19:44:00
salut,
si tu mattes sur leboncoin, il y en a quelques unes qui trainent, et si tu veux des infos, va sur T3passion, il y a pas mal de gars qui pourront t'aider et répondre a d'éventuelles questions  :wink:

merci curtis, le bon coin c est ma bible  :mrgreen: , je trouve qu il n y en a pas trop en cemoment ,j y passe toutes mes recherches , merci pour l info j ai deja commencé a potasser :wink: sur t3 passion par contre j avais pas vu le forum
:(

Seb

cool, c'est un bon choix , et j'espere que ton poignet va tenir  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Lolive

Citation de: Seb le 21 Août 2009 à 10:36:57
cool, c'est un bon choix , et j'eprer que ton poignet va tenir  :wink:

j espere aussi  :siffle: