[Sud-Est 83/13] [dimanche 27 septembre] Superminirencontre balade

Démarré par zampa, 31 Août 2009 à 10:29:50

Événements liés

pina

Vais finir par prendre un pneu pour l'autoroute (carré) et un  pour les virolos que je monterais chez zampa à aix    :roll:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

fredouz

Le RB est nickel :super:...reste à fixer le point de départ pour les Toulonnais.

emouly

Citation de: fredouz le 04 Septembre 2009 à 16:52:00
Le RB est nickel :super:...reste à fixer le point de départ pour les Toulonnais.

On voit ça avec Jicé, sinon la dernière fois on s'était donné RDV au Café Racer !  :wink:

jice63

Moi je prends toute les opportunités et tous les RB !   8)
au fait Zampa, mon char te salue bien...  :siffle:

Quant aux personnes qui se plaigne parce qu'un varois ne vient pas chez eux, si vous m'hébergez je viens avec plaisir sur vos terres.  8)

fredouz

HS : En passant j'ai cru comprendre qu'il y avait des marins Toulonnais dans le coin...je leur passe le bonjour :wink:

jice63

Citation de: fredouz le 04 Septembre 2009 à 17:45:50
HS : En passant j'ai cru comprendre qu'il y avait des marins Toulonnais dans le coin...je leur passe le bonjour :wink:

Bonjour  :wink:

emouly

Citation de: fredouz le 04 Septembre 2009 à 17:45:50

Bonjour  8)

Phil 38

Citation de: jice63 le 04 Septembre 2009 à 17:31:23
Moi je prends toute les opportunités et tous les RB !   8)
au fait Zampa, mon char te salue bien...  :siffle:

Quant aux personnes qui se plaigne parce qu'un varois ne vient pas chez eux, si vous m'hébergez je viens avec plaisir sur vos terres.  8)

Quand tu veux!  :wink:   mais ça on l'avait déjà dit!
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Citation de: Phil 38 le 04 Septembre 2009 à 18:25:45
Quand tu veux!  :wink:   mais ça on l'avait déjà dit!

oui, c'est vrai (c'est pareil chez nous, il y a un cli-clac de libre). Il faudra qu'on se cale ça un de ces quatre   :wink:

speedbentriple

Citation de: VikOnOff le 04 Septembre 2009 à 11:55:48

Mais bon, déjà je vous proposerai des arsouilles balades sur mon territoire : Combe de Lourmarin, Plateau d'Albion, Sault, Gorges de Toulourenc, LE Ventoux, et en dessert les Gorges de la Nesque... si vous arrivez à tenir jusque là.

Emouly y a déjà gouté...  :wink:

quand tu veux :lol:....

pina

Pussymiel Powered !

Raims

Eh ben... faut pas rester trop longtemps déconnecté, sinon on a de la lecture :wink:

Citation de: pina le 04 Septembre 2009 à 14:09:21
Moi du moment que je peux boire un demi à midi ça me va  :drink:
Si je comprends bien on s'oriente maintenant plutôt vers une sortie à la journée au lieu de seulement l'après-midi?
Va falloir que je négocie grave... :mrgreen:

"..."

pina

Pussymiel Powered !

jice63

Citation de: Raims le 04 Septembre 2009 à 19:57:49
Si je comprends bien on s'oriente maintenant plutôt vers une sortie à la journée au lieu de seulement l'après-midi?
Va falloir que je négocie grave... :mrgreen:

si tu ne peux venir qu'une demi-journée, rien ne t'empêche de nous retrouver sur une partie du RB.  :wink:

maya

Citation de: speedbentriple le 04 Septembre 2009 à 19:02:40
Citation de: VikOnOff le 04 Septembre 2009 à 11:55:48

Mais bon, déjà je vous proposerai des arsouilles balades sur mon territoire : Combe de Lourmarin, Plateau d'Albion, Sault, Gorges de Toulourenc, LE Ventoux, et en dessert les Gorges de la Nesque... si vous arrivez à tenir jusque là.

Emouly y a déjà gouté...  :wink:

quand tu veux :lol:....

Exact. J'ai fait bien plus long que ca un jour, et c'était avant le petit dej.   :wink:
Là c'est le confort de la monture qui fait la difference.
Tu fais bien de lorgner vers un Tiger.
Mai ca tire un poil plus court qu'un ST.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)