Ma Speed Triple 2006 / mes modifications...

Démarré par Spawn, 01 Septembre 2009 à 23:39:30

Spawn

Salut tous,
Petit nouveau sur le site, je me permet de poster les modifications apportées à ma Speed Triple 2006.
- filtre à air K&N
- lumière arrière avec clignotants intégrés
- vérin anti-guidonnage de chez  Sprint (http://www.sprintdampers.co.uk/index.asp?getpage=true&sid=31&ssid=96&sssid=116)
- peinture "powder coating" noire des caches radiateur, des protège chevilles, et des protège silencieux (heat cover)
- clignotants LED avant
- sabot moteur Triumph, garde boue AR, saute vent
- support de plaque de chez  British Custom (http://www.british-customs.com/triumph-speed-triple-1050-fender-eliminator-plate.html)
- support RAM mount (je vais mettre des photos) pour GPS, appareil photo, camescope, etc.
- prise 12V sous la selle (photos aussi bientôt)
- protection du réservoir avec  Tech-Spec (http://www.techspec-usa.com/)
- rétroviseurs embout de guidon Rizoma/Triumph
- réservoir liquide de frein AV Rizoma
- comme j'ai changé de place les rétros, j'ai installé des attaches personnalisé des commandes http://www.british-customs.com/british-customs-control-clamp.html
- roulettes de protection cadre
- capuchon de roue AR Triumph
- j'allais oublier: grillage perso dans les écopes du carénage arrière

Je viens de me commander des leviers Pazzo, et j'aimerais changer mes silencieux l'année prochaine pour des BlueFlame http://www.blueflameperformance.com/bprod.php?makeid=25&modelid=515&finishid=stainless&pageid=5&length=400&x=19&y=18
Donc voilà pour ma première année avec ma Speed!

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Spawn

Ouin, bin je connais le site depuis quelques jours! Et la livraison au Canada, ça coute combien?  :)

Spawn

La prise 12V en images:

Le matériel:

L'emplacement:

Le montage:

L'installation:

Au final:

Spawn

Le support RAM ( http://www.ram-mount.com/ )

Support fait maison (remplace la rondelle d'origine):


Pour tenir le GPS:


Pour tenir le camescope:


Et pour tenir l'appareil photo aussi (mais là, je peux pas prendre de photo de mon appareil photo!)  :lol:

zampa

et sinon t'as pas de photos de te moto entière ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

nono38

bô travail  :(
Citation de: Spawn le 01 Septembre 2009 à 23:53:36
Ouin, bin je connais le site depuis quelques jours! Et la livraison au Canada, ça coute combien?  :)
envoie moi un MP si tu es vraiment intéressé il ne me reste pour l'intant que les modèle rouge

et je me rensigne à la poste
Citation de: zampa le 02 Septembre 2009 à 07:19:53
et sinon t'as pas de photos de ta moto entière ?
pareil
:-o campingbike supersonique   :-o

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Spawn

Bon, en attendant des photos récentes, voici de quoi tenir un bout:

Cours sur piste: http://www.youtube.com/watch?v=hj0E0PM9pys

Course d'accélération 1/4 miles (dragster): http://www.youtube.com/watch?v=eZsXaeJG0pw

Et quelques photos du moi de mai:




La grille faite maison:


Les rétroviseurs Rizoma/Triumph et le vérin de direction:


Les écopes de radiateur et roulettes de protection:


Et voilà. Manque dessus les protection de réservoir.

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

le circuit a sont revêtement en béton  :blink: et au rythme des HD, tu dois sacrément t'ennuyer en Speed, d'ailleurs on voit que quand ils prennent l'angle maxi tu penches à peine....

et pour le 1/4 de miles, je sais pas ce qu'il a l'autre comme moto, mais il est loin devant  :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Spawn

Effectivement, il est en béton, mais ça colle bien pareil. La même journée, il y avait un cours pour HD, ils ne savaient pas où se placer sur la piste, c'était chiant pour doubler.
J'y retourne le samedi 12, cette fois en cours niveau II, ça devrait dépoter!

Pour le drag, c'était ma première sortie, je ne connaissais pas comment accélérer en faisant glisser l'embrayage, l'autre avec moi avait de l'expérience. Me semble qu'il tournait avec un Bandit 1200.

jryan69

Citation de: Spawn le 02 Septembre 2009 à 13:48:07
Bon, en attendant des photos récentes, voici de quoi tenir un bout:

Cours sur piste: http://www.youtube.com/watch?v=hj0E0PM9pys

Course d'accélération 1/4 miles (dragster): http://www.youtube.com/watch?v=eZsXaeJG0pw

Et quelques photos du moi de mai:




La grille faite maison:


Les rétroviseurs Rizoma/Triumph et le vérin de direction:


Les écopes de radiateur et roulettes de protection:


Et voilà. Manque dessus les protection de réservoir.


Tu as oublié de mettre le lien des photos  :wink:

Spawn

Euh, j'ai bien mis les liens avec la balise, et je vois les photos... Ces photos sont sur un autre forum, peut-être qu'elles ne sont pas publiques?

zampa

Citation de: Spawn le 02 Septembre 2009 à 14:35:53
Pour le drag, c'était ma première sortie, je ne connaissais pas comment accélérer en faisant glisser l'embrayage, l'autre avec moi avait de l'expérience. Me semble qu'il tournait avec un Bandit 1200.

ben si tu veux optimiser ton départ, faut débrayer, mettre le régime moteur à la puissance maxi, et lacher l'embrayage pas trop vite pour pas te retourner, et si la moto cabre, faut embrayer un peu plus, et passer les rapports, dès que t'es en seconde en gros tu touche l'embrayage juste pour passer les vitesses.... cette méthode, si elle est efficace te permettra aussi d'accélérer grandement la vitesse d'usure de l'embrayage, et de plein de choses sur la moto...  :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !