pneu pr2

Démarré par louping60, 02 Septembre 2009 à 19:36:45

fabonoff


LéoT3

J'ai payé le mien 134â,¬, montage sur jante compris (J'avais démonté la roue moi même) chez Moto Expert.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

hurt

T'es dans la solution ou dans le problème?

fabonoff

combien en gelbique?

LéoT3

Trois taux en Gelbique, 6, 12 et 21%. Ce doit être 21% sur les pneus! :sad:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

hurt

#20
et aussi 33% pour certains produits...

Chez le moins cher des moins chers le train de Michelin Road 2 est à 255 euros. Mais je crois qu'il faut ajouter une taxe "récupel".
Autre chose, tu ne viens plus à Eupen? Ca va ton fils? Et son GPS?
T'es dans la solution ou dans le problème?

LéoT3

Salut Hurt,

Je devrais retourner à Eupen sous peu, je te tiens au courant pour un verre sur place à l'occasion!

Mon fils va bien, il est toujours à la recherche d'un boulot, mais son handicap ne l'empêche pas:

  • De construire sa maison
  • D"avoir fait ce qu'il faut pour que je soit bientôt grand père!

Autrement, il a acheté un Tomtom XXL et c'est super pour lui!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ytse_Jam

Bonjour,

J'eu eu roulé sur du PR2 sur la SVS 650... et j'en ai été très content pour la polyvalence qu'il proposait (quotidien, ballade / arsouille et même circuit ! :blink:)
Sur la daytona, j'ai du PilotPower partout... l'avant pouvant faire encore qq bornes (2/3000km)... l'arriere étant à prévoir rapidement, je pense me tourné vers un PR2.
deux questions donc :
- coté longévité vous tournez en moyenne à combien de km avec un PR2 à l'arrière  :?:
- j'ai lu qu'il était possible de tomber en 180/55x17 au lieu du 190/50x17... est ce que ça vaut le coup et pourquoi :?:

Merci à vous  :super:

A+ Jason  :wink:

zampa

en rétrécissant la largeur du pneu arrière, tu gagnes en maniabilité !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Et tu augmentes aussi les risques de faire sortir le pneu de la jante. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Ytse_Jam

ah... d'accord. mais ça n'empêche pourtant pas certains de le faire  :blink:
dommage, gagner en maniabilité c'est pas un mal, on y gagne également en terme de prix... et de dispo

Merci pour cette précision... je crois que je vais rester "sage" et en 190/50x17 dans ce cas  :siffle:

A+ Jason  :wink:

don_rico

La plupart de ceux qui le font n'ont jamais de problème.
Mais quand tu vois la vidéo sur le simulateur bridgestone, ça donne moins envie...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

Etrangement et sauf a me tromper .. les jantes ont la meme taille que ce soit sur un ST ( ou la monte est 180 ) ou sur un Speed ( ou la monte est 190 )   :?:
JM

zampa

les 1050 sont en 180, les 955 sont en 190 normalement...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

Oui tout a fait  la monte 190 n a pas été reconduite sur les 1050
JM