Bing Vlan ST cassé !

Démarré par XSeb74, 21 Décembre 2005 à 14:37:57

f@astgp

franchement désolé pour toi mais à mon avis tu devrais porter plainte et essayer de trouver
des témoins de ta mésaventure pour justifier auprès de ton assurance de
ta non responsabilité dans ce cas et que le tiers responsable prenne en
charge les réparations.

flo74

désolé pour toi Seb :sad: et dire qu'on plaisantais hier sur les carénages des motos. C'est la poisse chez les Hauts Savoyard en ce moment
rouler c'est découvrir, partager, rencontrer, bref

Goldorak

Toan a raison, mais c'est malheureusement super chaud à prouver, surtout si c'est dans un parking privé. Dans ce cas, la DDE et autre n'ont rien à voir la dedans  :?

Maintenant, on paye tous des assurence, donc autant leur mettre la pression pour qu'elles se bougent !

Sinon, ca me fait penser à un autre toppic (pkoi tu es assuré tout risque ? Assure toi au 1/3, et la difference de prix t'aurait permis de payer tes reparations il parait !)
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

XSeb74

je suis au 1/3 parce que j'aurais pas déclaré un sinistre seul (déja 2 en moins de 3 ans et je veux pas être viré et un coef de 148 ça fait mal)
ensuite pour la maif, c bien simple j'ai eu droit à un simple : "mais je comprend même pas pouquoi vous appelez, vous tomber seul, vous êtes au tiers nous n'avons rien à voir la dedans"
Briseur de moto

PYves

Effectivement, la Maif ne peut a priori rien pour toi. C'est à l'assurance du propriétaire ou à celle du gestionnaire du parking de faire qqc.
Tu peux par contre demander des renseignements à la Maif.

marco509

Putin l loose :evil:

je suis desolé pour toi, je crois que tout a été dit pour pouvoir d'aider

courage
Ipod addicts

Ploc

Au tiers tout seul, par définition, l'assurance ne peut effectivement rien. Merde.  :sad:

patafion

Comme Marco, tout a été dit pour t'aider (hélas pas grand chose)

Courage.

Maintenant, il faut attendre Diemus pour savoir s'il vend son dayto  :siffle:

M'en fous, j'suis déjà parti  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

DaFunky

Super dégoûté pour toi X....

Ecoute, il est toujours temps de penser au naked power, tu laisses le cul et pour l'avant tu retournes auxsources ;)

Toan

Euh... tu es tombé sur un refractaire ou un faignant... il n'y a pas une protection juridique dans l'assurance ??

Enfin je dis ça, j'ai horreur de lâcher l'affaire dans ces cas-là.

Toan

Cependant c'est vrai qu'à l'époque j'étais tout risque (moto à crédt)

XSeb74

j'ai bien envisagé le naked power, ou le poly perso, mais pffff c encore du boulot et je suis pas sur d'avoir envi de passer encore un hiver sur une moto.
Briseur de moto

XSeb74

bon après 3 coup de fils à la MAIF et une demande au service juridique du parti opposé (à savoie la mairie) on en  est à on fait un constat, on verra bien ce qui se passe !
le plus étonnant dans tout ça c'est que la ou j'ai eu le plus de mal à avoir des infos, c'est avec la MAIF, mon assureur !
Briseur de moto

Diemus

bon moi je vends pa sla moto mais je t'ai trouvé un plan pour pas chermon fils les réparations....à toi de voir maintenant....vu ton gout pour les courriers et la poste !  :lol:
stakanoviste du guidon !

RICHOU

Contre l'état c'est super dur:
Il y a 3 ans pile un pote roulait sur une avenue en travaux (avenue tiers bordeaux  pour le tram) et la d'un seul à 50 km /H la moto s'enfonce dans un trou et lui fait un vol plané, les témoins appelle les pompiers et la marée chaussée arrive dans la suite. Et la mon pote dit qu'il n'y a pas de panneaux indiquant de se déporté vers la droite ni de barrières. Les flics établissent un constat, mon pote demande d'etre indemnisée auprès de la mairie, la mairie mais beaucoup de temps à accepter ses torts. 8 mois plus tard on lui dit qu'il sera indemnisé, sur la valeur de la moto ( pas mal). Mais 18 mois parès l'accident il n'avait toujours pas touché un centime.
J'ai perdu le pote de vue, mais voila pour vous dire que l'état c'est la galère.

:cry: