probleme feux arriere

Démarré par lipton, 09 Septembre 2009 à 19:50:43

lipton

bonjour
j'ai un probleme avec mon feux arriere qui ne fonctionne plus, le frein s'allume normalement mais pas le feux !
je pense que ça doit etre le fusilbe etant donné que j ai remplacé ce feux par un autre qui fonctionne parfaitement celui ci et exactement la meme chose, le frein fonctionne mais pas le feux !!!
si quelqu'un pourri me dire ou je pourrai trouver les fusible sur cette moto moi je ne les trouve pas :(
merci par avance de vos reponse
cordialement

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

philippe 77

Zampa a été plus rapide que moi :wink:

Cartman

Citation de: lipton le 09 Septembre 2009 à 19:50:43
bonjour
j'ai un probleme avec mon feux arriere qui ne fonctionne plus, le frein s'allume normalement mais pas le feux !
je pense que ça doit etre le fusilbe etant donné que j ai remplacé ce feux par un autre qui fonctionne parfaitement celui ci et exactement la meme chose, le frein fonctionne mais pas le feux !!!
si quelqu'un pourri me dire ou je pourrai trouver les fusible sur cette moto moi je ne les trouve pas :(
merci par avance de vos reponse
cordialement

Là tu nous provoques :mrgreen:

lipton

non pas du tout !!!
je ne vois vraiment pas ou ils se cachent donc si quelqu un sait ou ils sont ça serait bien gentil de me le dire !!

Cartman

DTC 8)

Je t'avais pourtant prévenu... :wink:

Bon allé, ils se trouvent dans le carénage...

lipton

ah ben merci !!!
tu ne sais pas s'il y en a de rechange ?

Cartman

Aucune idée :roll:
mais si tu l'ouvres, croies moi, tu auras la réponse :siffle:

don_rico

ça le fait aussi bien avec le frein avant ou arrière?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Cartman

C'est pas le feu stop qui ne fonctionne pas mais le feu arriére.

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Cartman

jmr955

Ben je vois meme pas de quel machine il peut s agir ...

Ptite info quand meme ... ca serait surprenant ( tres tres surprenant) qu il y ait un fusible dédié au feu arriere ...  :siffle:

Donc soit y a d autre truc qui ne fonctionnent pas et c est le fusible .
Soit y a juste le feu arriere qui merdoit et c est pas le fusible mais soit l ampoule, soit le faiceau
JM