Commande casque chez fc-moto.de

Démarré par pipette30, 10 Septembre 2009 à 12:16:05

pipette30

Bonjour,

QQ1 a deja commandé des choses chez eux?

delai en gros?

merci
Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

Thlar

Courts les delais !!!! 48 à 72 heures et  si tu n'as pas payé par carte à la commande tu devras regler en especes à la livraison

pipette30

Passée mardi par CB

mais tjs en statut in process moi qui voulais rouler avec ce WE....
Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

Alex28

Commandé un Arai chez eux le lundi après midi.
Reçu le jeudi en fin d'après midi, et j'ai payé au livreur UPS.
Donc assez rapide et bien emballé.

pipette30

Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

pipette30

SAlut

petit point sur ma commande:


commandé le 7/09

in process le 8/09

et depuis rien du tout le desert

j ai fait 1 mail ou un type m a fait une reponse "personnalisée" en faisant un copier coller de leur condition generale de vente en me disant que le delai est de 7 a 10 j

j ai refais un mail pour demander si mon reglement a ete accepté, si les produits sont en stock

pas de reponse, j ai tel ça ne repond pas

je n ai pas voulu commander en italie, par peur de la qualité de service, mais j aurais du, je parle italien en cas de litige  j aurais pu faire qq chose, je ne parle pas la langue de Derrick

perso tres deçu site a oublier pour la suite de mon equipement

(2 casques en commande 2 AGV) montant de la commande 700â,¬

Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

jryan69

Pas glop  :?

"In process"  :arrow: En clair...ils n'ont pas encore tes casques qui sont en commande chez l'importateur  8)

pipette30

Lucky

unlucky

c est moi:)


ils pouraient au moins le dire...
Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

turkey

même type de soucis pour moi, mais chez Access (pourtant un "vieux routier" dans le mileiu de l'équipement). 1 tapis et une sacoche bagster + 1 housse de protection pour ma sprint ST. Commande du 29/08, 2 messages envoyés vers leur relation client et non seulement pas livré, mais surtout pas de réponse du service commercial... :siffle: un peu leger quand même quand on sait que leur n° de téléphone SAV est systématiquement en dérangement.

Je ne vous parle pas de deux commandes récentes de casques - X-Lite et Shoei - (sur 2 sites dont daffy) finalement plus en stock, évidement sans remise en compensation et qui peuvent toujours être commandés en ligne (cad aucune modif de la base de donnée magasin...)  :evil:

Merde laissez nous dépenser nos sous quoi  :gnagnagna:

pipette30

Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

pipette30

SAlut,

alors je sais pas s ils m'ont black listé sur leur serveur mail et central telephonique, mais ils ne repondent ni a mes mails, que ce soit sur le site web ou il y a un formulaire de question par mail, ni au mail en direct du style info@....

Ni au tel j ai trouvé 3 numeros et rien....

): si j etais sur de ne pas me faire prelever les â,¬ j annulerais et je commanderais ailleurs....

1 volontaire pour leur demander par mail si un porduit (peut importe lequel) est en stock? j ai peur que leur site web trace les IP


merci
Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

lolospeed

il y a pas de français sur leur site ?

pipette30

Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

pipette30

PB reglé

j ai annulé ma commande, perso je vais supprimer de mes favoris...

je commande ailleurs
Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

kéziah

Tu serais pas du genre impatient comme garçon ?
Tu commandes le 10 en fin de journée, tu lis les CGV et tu vois 7 à 10 jours (que j'imagine jours ouvrés) ... et le 18 tu annules ta commande après avoir envoyé un mail tous les jours ?!

T'es pas fait pour les achats à l'étranger, enfin c'est mon avis  :mrgreen: :lol:
C'est un Triumph !