pneus pour sprint

Démarré par lapurge, 13 Septembre 2009 à 14:00:47

lapurge

Salut,

Heureux possesseur d'un sprint,

je suis assez surpris par la vitesse à laquelle les bridgestones d'origines s'usent vite :

en 6000km l'Ar est cramé à 70 %

Je pense les remplacer   par des  PR 2 de chez michelin

qu'en pensez vous?
la purge, maison fondée en 1965

Tapion

ben a 6000km j avais deja chang'e mon BT20................
le pr2 a l air bien. J ai un bt21 derriere dont je suis content. mais le bt21 devant n a tenu que 2500km, donc a proscrire. j ai remplac'e apr un pr2.
Des pressés yen a plein le cimetière

kéziah

:blink: C'est encore la saison des pneus ?  :blink:

Sinon les roadsmart sont top  :wink: Et y'a un post dessus  8) :siffle:
C'est un Triumph !

jice63

Michelin pilot road 2 ou Dunlop roadsmart.

philo

j'ai testez michelin mais dessus sur la fin de vie il glissouille la suis chaucher dunlop
et apres 2 journee piste +3 cession piste +les virage des pirennee oriental avec 300 km de virages + quelque sortis viroleuse et quelque km autoroutier , ben j'arrive a la fin.j'en suis tres content apres quelque km d'appréhension vitte oublier sur la piste.
pour moi c'est dunlop pour d'autre michelin mais les deux ce comporte tres bien sur la sprint.
apres c'est une affaire de filing

lapurge

merci pour vos rapides réponses

sur mon ancienne bécane j'étais en PR2  et j'avoue que j'aimais bien cette monte là   :(

les dunlop je n'ai jamais essayé   :?
la purge, maison fondée en 1965

sushi

J'ai un PR2 sur la mienne, et à 5000km, j'ai vraiment pas l'impression qu'il est fatigué  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Phil 38

PR2 aussi, ras, très bon pneus, l'arrière a 7500 kms et vas surement faire  encore au moins 1000 kms, j'avais testé le BT21; bon pneu aussi, mais rincé au bout de 6000 kms.
Le Bt20 d'origine m'avait fait péniblement 5500 kms (avec le rodage!).
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

@ Phil : tu passes aux Roadsmart après ou tu reprends des pr2  :?:

stef85

Salut,

Pour ma part j'ai monté un train de Dunlop D207 E; je partais plutôt sur un bi-gomme type PR2 ou roadsmart mais à 210 â,¬ le train monté j'ai vite fait mon choix ...
C'est une gomme tendre qui monte rapidement en température; après 2000 kms l'usure de l'AR est bien régulière, je fais peu de grande route donc cela favorise aussi une usure sur toute la surface. Defaut à l'avant, début d'usure en escalier, connu sur ce pneu.
Un pote avec un speed 1050 fait environ 8000 avec un train, moi j'espère en faire 7000 ce qui sera bien par rapport au prix d'achat.

@+
stef

Phil 38

Citation de: jice63 le 14 Septembre 2009 à 19:49:17

La je vais remettre un Pr2 derrière pour finir l'avant qui est nickel; après je ne sait pas encore.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Citation de: Phil 38 le 15 Septembre 2009 à 11:24:02
Citation de: jice63 le 14 Septembre 2009 à 19:49:17

La je vais remettre un Pr2 derrière pour finir l'avant qui est nickel; après je ne sait pas encore.

OK   :wink:     J'hésite encore, ça dépendra beaucoup des promos à ce moment là.