Invitation à partager ma 1ère passion

Démarré par Jim, 23 Septembre 2009 à 11:08:21

nono38

Citation de: krisprolls le 23 Septembre 2009 à 18:04:55
La peur du vide est dû au fait que l'on est en contact avec la terre ferme (pont, building, escabot, grue...)

Une fois que l'on n'est plus en contact: pas de vertige! (avion, chute libre, parachute...)
je confirme j'ai essayé la chute libre,le parapente,la montgolfière et l'ulm seul le départ donne des appréhensions après c'est magique
tu voles  :(
et je suis aussi très normalement constitué  8)

le delta ma toujours tenté mais il est de plus en plus difficile de trouver de baptêmes en tandem  :cry:

par contre ne comptez pas sur moi pour un saut en élastique  :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

sushi

Citation de: nono38 le 23 Septembre 2009 à 20:56:20
La peur du vide est dû au fait que l'on est en contact avec la terre ferme (pont, building, escabot, grue...)

Une fois que l'on n'est plus en contact: pas de vertige! (avion, chute libre, parachute...)
je confirme j'ai essayé la chute libre,le parapente,la montgolfière et l'ulm seul le départ donne des appréhensions après c'est magique
tu voles  :(
et je suis aussi très normalement constitué  8)

le delta ma toujours tenté mais il est de plus en plus difficile de trouver de baptêmes en tandem  :cry:

par contre ne comptez pas sur moi pour un saut en élastique  :mrgreen:

Surtout avec l'élastique d'un string  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

fifi.38

Exact
j'ai le vertige et j'ai fait un vol en delta (en bi)
Trés grosse appréhension au départ, mais une fois en l'air aucun souci
il faut dire que c'était un peu plus facile puisque c'était un delta tracté par un bateau (départ de la plage)et une fois arrivé à environ 300 mètres d'altitude, larguage du cable et descente peinarde jusqu'à la plage
la joie d'être au grand R

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Domdom

Citation de: jryan69 le 23 Septembre 2009 à 16:20:05
Bien obligé sinon le niveau de ta bouteille descend à vue d'oeil...comme j'ai pu le constater d'un de mes binômes en mars (20 minutes de plongée au lieu de 45-50)  :?

20 mn, ça peut être beaucoup comme très peu  :siffle:... c'est une question de profondeur......... et de température d'eau (si c'est en mars et en France par exemple  :wink:), maintenant 45/50 mn, oui c'est le temps moyen pour bon nombre de plongées autonomes à max 20 mètres dans beaucoup de club (ou en piscine comme à Villeneuve la Garenne  :siffle:)