Dark Dog Moto Tour 2009 : J- 5

Démarré par superman, 28 Septembre 2009 à 11:06:17

Spip

Besoin d'aide, là...

Ils annoncent au classement Général (http://www.afcmicro.com/DDT/DDT/GENE7EXP.pdf) Le Slip à la 10 ème place du général, sans les pénalités, soit un temps de 36,44,00.

Retranché des pénalités, ça donne un temps de : 34, 29s. Soit la 14ème place   :!: :?: :!: :blink: (calcul au pif, c'est pas évident; leur truc...).

C'est ça ?

En plus, ca veut dire qu'ils ont compté 1,15 mn de péna au lieu de 3 mn pour hier...

Eh bin... chapeau !

Maintenant, faut qu'il ne roule pas au dessus de ses pompes, notre Slip, histoire de rentre à la maison en entier...  8)
Petit Vroooum today ?

carbone14

Shit happens...

margerin

A  l'évidence, pénalités ou pas, il se la donne tellement que c'est l'éclate totale
De toute façon, il était couru d'avance que le slip allait se distinguer du lot. :(

la section rallye s'enrichi, et c'est tant mieux        :super:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

lechenejb

L'an prochain, la ZX6 sera recouverte d'autocollants de sponsors :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

margerin

je ne sais pas jusqu'a quel point t@ll peut faire quelque chose............
Je sais que les MC officiels ont le droit de faire tourner une moto, mais une asso.......?

a suivre.....

guillaumev

Citation de: lechenejb le 09 Octobre 2009 à 21:11:28
L'an prochain, la ZX6 sera recouverte d'autocollants de sponsors :siffle:

Il serait "préférable' pour nous, et surtout pour lui, qu'il change de moto pour une Triumph.  :wink:

Je le voit bien faire la saison de rallye sur une Street R par exemple.  :(
Vive le 2.0 8)

margerin

lechenejb

Ce soir, superman serai 15ème au général et 10ème expert multi sans les pénalités de la journée !

:super:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

:blink:  il a mangé du lion le Slip  !!!    :applause:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

superman

salut les copines, bon bah coup de chance j'ai pas eu mes 3 min de pénalité car la commissaire a attesté du défaut de visibilité du panneau, ouf !!

mes dernieres pénalités sont dues au premier CH de l'étape marathon, c'était un truc de malade, quasi impossible à tenir du 60 de moyenne, je me plantais pas ds la dernière intersection j'y arrivais  :D

sinon effectivement depuis mercredi je suis bien bien chaud et c'est pas fini  :twisted:

ciao et merci pour votre soutien à tous ça fait bien plaisir  :super:

demain castellet et st zacharie, les sudistes ramenez votre cul me dire bonjour  :wink:

jice63

Citation de: superman le 09 Octobre 2009 à 22:20:59
demain castellet et st zacharie, les sudistes ramenez votre cul me dire bonjour  :wink:

je suis passé vers 18h, mais ta bécane était déjà dans le parc fermé...  :cry:

guillaumev

Citation de: lechenejb le 09 Octobre 2009 à 21:53:18
Ce soir, superman est 15ème au général et 10ème expert multi sans les pénalités de la journée !

:super:
Vive le 2.0 8)

nollib

zampa

je vais essayer de passer à saint zacharie demain, mais ça me parait difficile  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !