Me suis laissé aller sur autouroute...

Démarré par pipette30, 28 Septembre 2009 à 19:08:49

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

nyko7

Citation de: pipette30 le 28 Septembre 2009 à 19:08:49
du coup comme j avais atteinds les 1600 pour la premiere revision j ai mis gaz en 6 eme et j ai laissé faire
c'est vrai qu'à 1600 km le moteur s'est dit "c'est bon mon grand tu peux y aller"
ça me fait bien marrer les préco constructeurs sur le rodage ...
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

kéziah

Citation de: nyko7 le 29 Septembre 2009 à 10:40:58
Citation de: pipette30 le 28 Septembre 2009 à 19:08:49
du coup comme j avais atteinds les 1600 pour la premiere revision j ai mis gaz en 6 eme et j ai laissé faire
c'est vrai qu'à 1600 km le moteur s'est dit "c'est bon mon grand tu peux y aller"
ça me fait bien marrer les préco constructeurs sur le rodage ...

C'est pas les précos qui sont drôles mais ceux qui les suivent à la lettre  :mrgreen:
Bon un 1er rodage ça stresse un peu (et encore).
C'est un Triumph !

pina

De toute façon la moto sentira jamais la différence vu que pipette ne va pas la débrider...Donc en gros pour le moteur ça va etre un rodage sans fin.... :roll:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Psicopat

:blink: :blink: c'est sale de se laissé aller sur autoroute  :blink: :blink:

:mrgreen:

en plus faut pas se louper sinon on récupère tout dans le falzar  :oops:
Psicopat #4
Elégance et performance

kéziah

Citation de: pina le 29 Septembre 2009 à 11:04:20
De toute façon la moto sentira jamais la différence vu que pipette ne va pas la débrider...Donc en gros pour le moteur ça va etre un rodage sans fin.... :roll:

:blink: Chacun conduit à sa façon  :wink: et puis y'a des gars sur des motos bridées qui roulent bien mieux que certains en full qui sont des pilotes de ligne droite.

Respect, tolérance, peace etc ...
C'est un Triumph !

Misterno

Love on the beach  8) be quiete no problemous absolumous déprovondoume es  :x led aluumarous no cassramouriou el motorumous dé la triumphumm daytonaarum in silencium ty conduiratus la motocyclétarum mon filium  :super:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

nyko7

Citation de: kéziah le 29 Septembre 2009 à 11:48:02
Citation de: pina le 29 Septembre 2009 à 11:04:20

:blink: Chacun conduit à sa façon  :wink: et puis y'a des gars sur des motos bridées qui roulent bien mieux que certains en full qui sont des pilotes de ligne droite.

Respect, tolérance, peace etc ...
je vois pas le rapport avec le niveau de pilotage. ça parle utilisation du moteur, enfin je crois ...

ça parle de quoi en fait ce topic ?  :roll:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Misterno

Psicopat

Citation de: Misterno le 29 Septembre 2009 à 13:45:09
Love on the beach  8) be quiete no problemous absolumous déprovondoume es  :x led aluumarous no cassramouriou el motorumous dé la triumphumm daytonaarum in silencium ty conduiratus la motocyclétarum mon filium  :super:

amen
Psicopat #4
Elégance et performance

Misterno

Enfin un ki a fait latin en lettres modernes  :super:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Misterno

Holalalala j'ai bien vu mais j'ai juste répondu en latin c'ezst poa de ma faute si tu as pas fait latin en lettres modernes

PS-----> seb fausuum cultum p'titum bitum  :mrgreen: :lol:

jryan69

Moi je mets un  :+1: à  Pipette pour m'avoir permis de bien rire avec ce topic  :super:

pipette30

Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...