Conseil carrossier près de Grenoble ?

Démarré par cybermars, 03 Octobre 2009 à 23:25:21

cybermars

Auriez-vous un carrossier à me conseiller dans la région Grenoble  :?: (avec ou sans facture  :wink:)

Je dois faire repeindre les deux flancs de carénage de mon sprint  :cry:

Un coté a été abimé par le précèdent propriétaire, et l'autre par un ami à moi qui s'est couché à un feu rouge  :roll:

alain38

gommes composite au bout du monde ds le 73

nono38

je ne savais pas que Louis faisait de la peinture  :blink:

par contre s'il ne la fait pas il doit connaitre un bon peintre  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

cybermars

Moi non plus je ne savais pas qu'il faisait de la carrosserie. Je vais l'appeler demain. Merci  :)

nono38

Citation de: cybermars le 04 Octobre 2009 à 20:34:06
Moi non plus je ne savais pas qu'il faisait de la carrosserie. Je vais l'appeler demain. Merci  :)
il est fermé le lundi  :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

cybermars

alain38

fait tout le louis; les plastiques c'est plutôt l'hiver. tu verrais comment au cutteur il m'a découpé mon capot de selle et ensuite fait la finition au feutre noir

DixieSixx

Bizarre...j'ai apelé Louis hier, il ne peut pas faire de réparation sur le plastique de nos carénage, la matiere qu'il utilise est rejetée à ce qu'il m'a dit. Du coup il m'a conseillé d'aller chez un carossier voiture pour "ressouder" mon carénage.

alain38

DixieSixx

Le carossier..? nan je pense pas...par contre, ce matin j'ai parlé avec un certain Dom qui tient un magasin Harley uniquement (Dom's motorcycle Concept), sur AlbERTVILLE. Il peut me réparer le carénage et aevc la peinture.
Je lui amene ça dans la semaine et je en dirais un peu plus. Avec photo avant/apres etc...

Pour info, ce gars fait de la moto sur mesure: du cadre au moteur...je serais curieux de voir ce que ça donne.

cybermars

Bon bah,

Finalement un carrossier juste à coté de chez moi m'a fait le boulot pour pas trop cher :mrgreen:. Je suis plutôt content, car il n'y a pas de différence de couleur avec les autres éléments de la moto. :super:
Demain je compte prendre quelques photos.