Speed 1050 en Daytona

Démarré par lechenejb, 05 Octobre 2009 à 20:37:50

Phil 38

J'aime bien la bleu.  :(  

C'est probablement ce que Triumph aurais fait, ou pas loin, la Speed a l'origine n'etant pas grand chose d'autre qu'une Dayto déshabillée.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

pina

Peut être que ça va motiver Triumph pour faire une vraie sportive  :roll:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

jmr955

Citation de: Toan le 05 Octobre 2009 à 22:49:47
C'est pas une question de puissance.

Un H2 faisait 80 chevaux...

Reste la prépa, ça doit le libérer un peu, et en plus on doit retrouver une grande qualité des premières Daytona 955... la fiabilité.  8)

Z était Marseillais a l époque chez Kawa..  :wink:
Nonobstant je suis d accord si il suffisait de mettre un carénage a un speed 1050  pour en faire une Dayto 1050 ca se saurait ..
en plus du probleme de puissance, on peut aussi ajouter partie cycle et poids
JM

don_rico

Citation de: Toan le 05 Octobre 2009 à 22:45:32
Pas d'accord. La Speed 1050 n'est pas une sportive. Pour ça il lui faudrait un moteur de sportive.  :siffle:
 
Pas mieux!  :siffle:

Sinon, j'aime pas. 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Phil 38

Par rapport aux normes des sportives actuels, c'est vrai, mais est-ce vraiment ce que l'on cherche avec une Dayto qui serait dans l'esprit des 955   :?:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

don_rico

Quand on parle d'une sportive, c'est une sportive, c'est à dire une moto axée sur la performance. :siffle:

Après, il y a de nombreuses autres très bonnes motos, mais c'est pas des sportives...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Phil 38

Citation de: don_rico le 05 Octobre 2009 à 23:02:01
Quand on parle d'une sportive, c'est une sportive, c'est à dire une moto axée sur la performance. :siffle:

Après, il y a de nombreuses autres très bonnes motos, mais c'est pas des sportives...

Cépafo!....Ou, plus des sportives!  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Toan

Une Daytona 955 est une sportive, rien à voir avec une Speed 1050.

Elle est moins performante, plus lourde, mais elle a un caractère de cochon, et ça change tout.
Le 1050 c'est un chaton, et ça a beau être un TRES GROS chaton, ça reste un chaton.  :mrgreen:

Toan

Citation de: jmr955 le 05 Octobre 2009 à 22:55:12
Citation de: Toan le 05 Octobre 2009 à 22:49:47
C'est pas une question de puissance.

Un H2 faisait 80 chevaux...

Reste la prépa, ça doit le libérer un peu, et en plus on doit retrouver une grande qualité des premières Daytona 955... la fiabilité.  8)

Z était Marseillais a l époque chez Kawa..  :wink:


Ou alors c'est moi qui me souvient mal ??

Je voyais la R90S à 70ch, la CB750 à 75, et le H2 à 80... non ?

Toan

Ben non.

67, 67 et 74.

Bien vu !  :wink:

Cartman

Je trouve ça sympa sans être non-plus une révolution dans l'ésthtétique :roll:
Il y a ce côté maouss-costo, quand on la regarde de 3/4 avant que j'aime bien.
Aprés on peut pas dire qu'il ne repecte pas ce que Triumph avait l'habitude de faire : différence (esthétique je parle) entre une daytona 955 et un speed 955 ( FAT pour citer les plus beaux 8)) c'est  une paire de bracelet et un carénage, Basta. (ormi la version daytona avec bras oscillant ).
Maintenant, c'est vrai que ce qu'ils ont fait avec la dayto 675 et la street me fait mentir, esthétique différente et c'est tant mieux, en espérant qu'ils fassent de même avec une éventuelle Daytona 1050 :roll:
J'apprécie aussi qu'ils n'aient pas mis de pot façon GP, horrible :?

don_rico

Mais arrêtez de vouloir faire un dayto 1050! :blink:

ça n'existera jamais! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Shit happens...

Phil 38

Citation de: don_rico le 05 Octobre 2009 à 23:25:26
Mais arrêtez de vouloir faire un dayto 1050! :blink:

ça n'existera jamais! :siffle:

C'est sur  :?  mais c'est quand même domage!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Cartman

Citation de: don_rico le 05 Octobre 2009 à 23:25:26
Mais arrêtez de vouloir faire un dayto 1050! :blink:

ça n'existera jamais! :siffle:

Et c'est tant mieux, de toute façon Triumph c'était des motos d'hommes jusqu'aux 955, aprés...... :siffle: