Auteur Sujet: 71 -Chalon sur Saone- Central twin avenue  (Lu 8084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeromigo

  • Invité
71 -Chalon sur Saone- Central twin avenue
« le: 27 janvier 2005 à 22:01:17 »
je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu a faire a cet concessionnaire ils sout situer a Chalon sur Saone
« Modifié: 12 mars 2010 à 15:31:12 par Duffle »

jeromigo

  • Invité
Re: Central twin avenue
« Réponse #1 le: 28 janvier 2005 à 17:11:47 »
Personne !!ben les gars faut sortir ,c'est un agent TRiumph,Voxan,Buellet Harley,l'acceuil est sympat
le reste je sais pas: :

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re: Central twin avenue
« Réponse #2 le: 28 janvier 2005 à 17:58:04 »
ok je dit pas le contraire..... faudrais t'il que j'habite vers macon pour y aller
pres de lyon on a strike qui est tres bien..... tres tres tres bien meme alors pourquoi monter sur macon

non désolé pas d'infos
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: Central twin avenue
« Réponse #3 le: 31 janvier 2005 à 11:36:18 »
j'ai eu des retours assez contradictoires....il semblerait que la qualité soit globalement bonne, l'accueil est par contre parfois moyen mais il semble que ce soit plus une question de gout et de couleur....
stakanoviste du guidon !

jeromigo

  • Invité
Re: Central twin avenue
« Réponse #4 le: 31 janvier 2005 à 21:34:10 »
OK ! merci des renseignements ,il faut que j'aille voir STRIKE  c'est a 70 bornes de chez moi et tous le monde en dit que du bien
"(ps :il va peut etre me faire 30% sur un speed 2005 :D)" :eek:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: Central twin avenue
« Réponse #5 le: 02 février 2005 à 15:56:57 »
jeromigo si tu vas chez strike vas y de ma part tu verras... :(
stakanoviste du guidon !

vapatrovitch

  • Invité
Re: Central twin avenue
« Réponse #6 le: 04 février 2005 à 23:18:38 »
OK ! merci des renseignements ,il faut que j'aille voir STRIKE  c'est a 70 bornes de chez moi et tous le monde en dit que du bien
"(ps :il va peut etre me faire 30% sur un speed 2005 :D)" :eek:
Et oui c'est ça le problême; déjà qu'il n'y a pas beaucoup de concess Triumph en Françe, en plus pour en trouver un bon t'est obliger de te taper des bornes(à moins d'avoir un pot d'enfer et d'en avoir un en bas de chez soi...mais là autant jouer au loto t'as plus de chances de gagner :D)...moi aussi je fait 60 bornes pour aller chez Strike mais c'est un tel plaisir avec le Tiger :o

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re: Central twin avenue
« Réponse #7 le: 04 février 2005 à 23:36:21 »
je vien de voir le tirage d'euro millions... et j'ais perdu  :sad:

par contre je suis qu'a 30 km de strike  :D :D :-)
un lieu sprint qui était neuf avant

deldel_51

  • Invité
Re : Central twin avenue
« Réponse #8 le: 04 mars 2008 à 16:11:23 »
j ai pas acheté la meinne la bas par contre je fais faire mon entretien et réparaton.
acceuil certes pas au top mais suivi et pris d initiative tres bonne!
ils on t changé mon amortisseur arrière (rappel triumph) sans que je leur dise pendant la phase de réparation, donc un gain de temps!!

Hors ligne pirate74

  • Réservé(e)
  • Messages: 45
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • rocket lll GL 1000 600monstro
  • Localisation: saone et loire
Re : Central twin avenue
« Réponse #9 le: 13 avril 2008 à 22:09:35 »
toujours été bien reçu , julien leur vendeur est l'ancien mécano , très compétent, sait de quoi il parle,  suit le dark dog tour.

depuis peu, le magasin a changé, triumph a plus de place qu'avant :  normal, vu le nombre de motos qu'ils vendent.
cool baby

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Central twin avenue
« Réponse #10 le: 14 avril 2008 à 11:47:54 »
ils on t changé mon amortisseur arrière (rappel triumph) sans que je leur dise pendant la phase de réparation, donc un gain de temps!!


Je sais pas pour les autres mais pour moi, ca me  parrait  une évidence de profiter d avoir la machine a  l atelier  pour faire les rappels non ?? (Idem sur une machine neuve, tu fais pas revenir le client... tu fais l opération avant la livrasion.. .)

Pour info sur la 'perte de temps', le temps alloué par triumph pour cette opération est de 30 centiemes d heure ...Administratif inclus ( a vos outils.............) soit juste le temps de boire un café, de papoter avec la vendeuse,  :lol: :lol: :lol: :lol:

« Modifié: 14 avril 2008 à 11:50:36 par jmr955 »
JM

Hors ligne SPY

  • Réservé(e)
  • Messages: 38
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • CERBER TEAM SPIRIT INSIDE
  • Localisation: PARIS / TOULOUSE
Re : Central twin avenue
« Réponse #11 le: 24 juillet 2008 à 08:42:26 »
Super concess ... quoi il y a 4 ans déjà enfin bref quand j'y allais ils étaient au top au niveau vente et surtout atelier .... :super: :super: :super:

mais deux premiers speed je les ai acheté chez eux.
R.

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5512
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : Central twin avenue
« Réponse #12 le: 13 février 2010 à 13:27:39 »
comme je suis nouveau sur le forum et que je commence a naviguer, je me permets de donner mon avis ici. mes parents habitent pas loin, aussi, c'est chez eux que j'ai achete mon speed. ils sont tres sympas, quand on les connait un peu. ils sont un peu bourru au premier abord, mais tres abordables, pas chiants, arrangeants.

je fais ma revis des 20K aujorud'hui, je vais la chercher tout a l'heure.

je vous en dirais peut etre du mal a mon retour XD
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

al1ore

  • Invité
Re : 71 -Chalon sur Saone- Central twin avenue
« Réponse #13 le: 27 décembre 2012 à 22:46:17 »
j'ai fait l’expérience de crevé a la sortie de Tournus et donc merci à l'assistance de la Macif de m'avoir envoyer une dépanneuse et de me faire tester ce concessionnaire .
Final un pneu neuf a l'avant et service très correct

Hors ligne papeete

  • Bavard(e)
  • Messages: 156
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
    • www.photorapide.com/index.php?photoName=23177d.jpg&photoId=89794][img]http://si1.photorapide.com/invites/photos/2012/09/23177d.jpg[/img][/url]
  • Localisation: Couternon (Dijon)
Re : 71 -Chalon sur Saone- Central twin devient British Avenue
« Réponse #14 le: 03 mars 2013 à 10:36:27 »
Bonjour

je viens de faire faire ma révision des 10Mkm sur ma Sprint ST 1050, un super concessionnaire que je conseil, je n'hesite pas a faire 150 Km allez / retour depuis DIJON.
En effet après avoir demandé à triumph Dijon le prix d'une revision, celui ci m'annonce plus de 400€ sans me justifer pourquoi,
et british avenue (anciennement Central Twin) m'annonce un forfait tout compris à 221 € par telephone.
Rdv pris à 14H ce Samedi. Une fois arrivé le mécano m'attendait il me demande si j'ai des réglages particuliers, et si tout va bien sur la moto.
Il me dit en avoir pour 1H30. Je reviens à cet heure. Le mécano est entrein de revenir de son essai arpsè tous les reglages.
Résultats, mes réglages réalisés, l'ensemble des niveaux, vidanges, pression pneus, nouvelles cartographie Triumph et autres... facture 196€.
Vous l'avez compris je vous conseil fortement cette concession, que ce soit le vendeur Julien, ou la charmente demoiselle à la caisse (oublié le prénom) ains que le mécano....
Oublier Triumph DIJON que ce soit en mécanique ou vente de moto, 3 Triumph acheter chez d'autres concessionnaire car n'a jamais voulu faire un mini effort sur le tarif....
Triumphman