Triumph à l'honneur sur motomag ce mois ci...

Démarré par nono38, 29 Octobre 2009 à 18:21:54

nono38

:o :1er:
dans le mag un comparatif bonneville/Thruxton et un essais de la Rocket III "RR" ou roadster
avec un p'tit complémént Vidéo  :smile:
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=7157&id_document=31937
:-o campingbike supersonique   :-o

kéziah

C'est un Triumph !

lechenejb

Défaut de la Rocket III, dans l'article : la garde au sol qui empêche le moteur et le châssis de vraiment être exploité ... çà fait shriiiik dès le premier virage ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

philippe 77

lechenejb

No Leaf Clover

Bah, le défaut c'est quand même aussi le poids. Aussi équilibrée soit-elle, les lois de la physique on peut pas lutter contre.

Je trouve que c'est une sacrée machine de malade mais je me demande si j'oserais essayer un truc pareil  :)  Bon, maintenant c'est aussi parce que je tiens compte de mon faible niveau.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

lechenejb

Citation de: No Leaf Clover le 29 Octobre 2009 à 19:49:12
Bah, le défaut c'est quand même aussi le poids. Aussi équilibrée soit-elle, les lois de la physique on peut pas lutter contre.

Je trouve que c'est une sacrée machine de malade mais je me demande si j'oserais essayer un truc pareil :) Bon, maintenant c'est aussi parce que je tiens compte de mon faible niveau.

Pour l'avoir essayé (avec les calles pieds en avant), le poids est là, mais se fait vite oublier tellement il est bas ... et dans chaque rond point, çà devenait un jeu de poser mes tallons à terre :mrgreen:

philippe 77

Virolo

Citation de: nono38 le 29 Octobre 2009 à 18:21:54

:o :1er:
dans le mag un comparatif bonneville/Thruxton et un essais de la Rocket III "RR" ou roadster
avec un p'tit complémént Vidéo  :smile:
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=7157&id_document=31937
:( :super: :( :super: :applause:

maya

Citation de: lechenejb le 29 Octobre 2009 à 19:44:09
Défaut de la Rocket III, dans l'article : la garde au sol qui empêche le moteur et le châssis de vraiment être exploité ... çà fait shriiiik dès le premier virage ...

On en revient à ce que je dis depuis le debut, la rocket est l'exemple même de la moto dangereuse.
(et j'ai essayé pour confirmer. Quand je l'ai rendue au cons, je lui ai dit que j'irais au tas direct si j'en achetais une).
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)