Essai Thunderbird 1600

Démarré par dudug95, 31 Octobre 2009 à 11:33:39

Seb

j'avoue que je prefere un rocket  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

Faut que j'aille l'essayer ... quand il arrêtera de pleuvoir :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Citation de: Seb le 01 Novembre 2009 à 13:02:23
j'avoue que je prefere un rocket  :wink:

Ce n'est pas tout a fait les même motos!... 
moi je suis encore trop jeune!... :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jmr955

Citation de: scarewyll le 31 Octobre 2009 à 19:33:43
Voici la fiche technique de l'excellente Triumph Thunderbird 1600 cm3.
.

Excellente c est peut etre un peu exagéré non  ? sans compter que comme toutes sont encore en rodage, personne n  a pu vraiment se faire un idée de ce que donne le moteur ..

Parso, ce qui m'a choqué sur cette bécane, c est que je suis carrément passé à coté dans le magasin sans meme la voir... ( elle était cote cote avec une américa et franchement  sauf à s arreter devant et détailler  ben tu fais pas vriament la différence entre les 2  ..

Dommage quand meme pour ce genre de bécane  ....
Bon ceci dit déjà une de vendue  ce samedi . 8)
JM

vapatrovitch

J'en ai vu une samedi, bof...

Ca a l'air bien fini, c'est juste une énième copie d'Harley, rien de neuf sous le soleil :siffle:


Phil 38

Citation de: vapatrovitch le 05 Novembre 2009 à 17:56:29
J'en ai vu une samedi, bof...

Ca a l'air bien fini, c'est juste une énième copie d'Harley, rien de neuf sous le soleil :siffle:



C'est bien le problème, cette moto passe relativement inaperçue, dommage pour un custom.  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

don_rico

Par contre, il parait que le chassis est pas trop mal, chose assez rare pour un custom.

Et avec les pots courts américains, ça chante... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

vapatrovitch

Tout de même, je viens de zieuter le site Harley, dans le genre c'est quand même plus bandant...et presque abordable, moins de 10 000â,¬ pour le 1200 nightster :blink: :


carbone14

autant acheter une vespa: ça vibre tout pareil, tu vas à la même vitesse, ça freine pareil et c'est moins cher  8)
Shit happens...

Phil 38

Citation de: carbone14 le 06 Novembre 2009 à 10:04:38
autant acheter une vespa: ça vibre tout pareil, tu vas à la même vitesse, ça freine pareil et c'est moins cher  8)

Oui mais vapa, les trucs sans freins, il a l'habitude!... :mrgreen: :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

vapatrovitch

Citation de: carbone14 le 06 Novembre 2009 à 10:04:38
autant acheter une vespa: ça vibre tout pareil, tu vas à la même vitesse, ça freine pareil et c'est moins cher  8)

Ouais, mais t'es pas rebelle dessus 8)

Citation de: Phil 38 le 06 Novembre 2009 à 13:51:59
Citation de: carbone14 le 06 Novembre 2009 à 10:04:38
autant acheter une vespa: ça vibre tout pareil, tu vas à la même vitesse, ça freine pareil et c'est moins cher  8)

Oui mais vapa, les trucs sans freins, il a l'habitude!... :mrgreen: :wink:

Faut juste avoir une poigne de bucheron, c'est l'idéal pour faire des freinages de trappeur 8) :mrgreen:

hurt

Ai essayé aussi. On est VRAIMENT mal mis.Après quelque bornes, tu cherches une nouvelle position. Du couple à gogo, mais juste bon en ligne droite. Plus un pour la courroie et plus deux pour la sonorité démentielle, plus belle qu'une Harley. Moins 4 pour la béquille et moins 5 pour le compteur sur le réservoir, pas ergonomique pour un sous.
T'es dans la solution ou dans le problème?

bentarifa

... C'est un essai que j'attendais depuis un moment et à l'occasion du prêt d'une moto par mon concessionnaire, j'en profite pour choisir ce model ....
En effet, je recherche autre chose depuis un moment.
Le seul soucis,, que j'ai avec mon Sprint, est qui roule trop bien.  :super:

Par un miracle, j'ai toujours mais 12pts mais le ALL-IN est souvent en jeu sur nos limitations françaises ....
Donc, Faire de la route, en se faisant plaisir sans rouler dans l'illégalité =>>  :siffle: :?: :?:
En plus, l'arrivée prochaine du 1700 Storm renforce ma curiosité vers ce model ...

Donc C'est parti pour 24H d'essai ... soit env 160km de départementale bien roulante, que je connais par coeur. Et Heureusement, car le style de conduite change radicalement et j'ai déjà fort à faire pour découvrir cette machine et comment on roule " Cruising "    :wink:
Déjà, j'ai pu bien regarder la qualité de cette machine , chez moi, tranquillement dans le garage. Pour moi, c'est du sérieux ... On est bien au dessus d'une prestation d'une Bonneville par ex. Le prix est bien au dessus aussi mais je le trouve en adéquation avec la moto, ce qui n'était pas le cas de la Bonneville ...

J'attends, ce soir, le retour avec impatience pour 1H de route, qui j'en suis sûr, marquera beaucoup de  :+1: pour cette Anglaise.

Perso, j'adore le coffre du moteur, sa finition, et le fait de pouvoir se faire plaisir avec son guidon sans affoler les chronos ...
Bref, le changement de monture va peut être se faire plus rapidement que prévu  :wink:

Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

jice63

encore une Sprint qui va se vendre  :siffle:

bentarifa

Peut être pas ... @ chaque fois que je reprends mon sprint après révision et donc après le prêt d'une autre moto ... Je trouve que c'est une super Moto et l'idée d'en changer s'évapore  :mrgreen:
Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...