Je viens enfin de recevoir ce fichu berlingot.
Les carters sont abimés ou rayés, je vais donc les échangés.
Par contre, est-ce que vous connaissez un site web pour acheter des joints (carter du stator et ). Je suis du 81 et il n'y a plus de concess triumph officielle.
Le moteur du RS 2002 ne comporte pas le système de recyclage des vapeurs d'huile, normal vu que c'est à partir des modèles 2004.
Est-ce que je peux le monter sans ce truc je me dit que tout se joue sur la courbe chargé sur le moteur.
J'aurais du demander l'ECU avec, je ne me serais pas emmerdé avec le chargement des courbes...
Pour le moment, voici les différences triple / RS :
- visserie inox sur le triple
- sonde de temperature "extra plate"
- J'ai regarde les docs techniques et il semblerait que les arbres à cames ne soient pas les même (angle d'ouverture des soupapes différentes) d'ou une courbe différente sur le boitier. Je ne vais pas les échanger pour autant.
Je pourrais faire le fournisseur de pièces (démarreur, carters, embrayage, ) une fois le swap réalisé.