a 55 ans on croit avoir tout entendu ........

Démarré par jobar13, 25 Novembre 2009 à 23:15:25

jobar13

bah non !!!!!!!!!!!

me suis pris 45 euros d amende et immobilisation du vehicule  pour plaque trop inclinée ..........bon ca je conteste pas ,mais c'est la reflexion du "motard flicard " qui m'a choqué  :twisted:

monsieur ce sont les voleurs de sacs des vielles dames  qui font ca ..........!!!!!!!! : :blink: :blink: :blink:

je lui ai poliment dit de regarder ma date de naissance sur  mon permis :mrgreen: :mrgreen:

bawé j avais pas tout entendu encore !!!!!!!! dire que quand j'etais gosse on les appelait les "anges de la route "  : :| :| :|
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Duffle

et alors tu as tirer combien de pognon à ta dernière petite vielle :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Tu peux nous faire une photo de profil pour qu'on voit comment est inclinée ta plaque stp ?

Et c'est à quel endroit que ça t'es arrivé ?

Fallait leur répondre que la prochaine fois tu t'arrêtes pas, parfois c'est des faux policier qui veulent te dépouiller !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LéoT3

J'ai eu une prune pour le même motif...... en Italie!!

72â,¬ pour moi! :twisted:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jobar13

je tire dessus pour vous montrer l angle qu il y avait   pour me desimmobiliser le speed il me l a fait redresser sur  place

lieu de verbalisation MARTIGUES  sous le pont autoroute ..........

le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

f@astgp

je serai curieux de savoir si c'est dans le manuel ça , la plaque trop inclinée  :blink:

l'esprit obtu non plus d'ailleurs , c'est bien dommage , ton flic motard aurait pris une prune aussi  :siffle:

lechenejb

Je sais plus où j'ai entendu çà ... mais j'ai entendu parler d'un maximum de 30° d'inclinaison par rapport à la verticale.
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

J'ai la plaque au même endroit et avec le même angle...   :roll:

kéziah

Je ne sais pas si y'a vraiment un angle à respecter mais en tout cas la plaque doit être lisible à xxx mètres du véhicule  :?

En tout cas une immobilisation pour ça ...  :blink:
C'est un Triumph !

zampa

Les immobilisations existent pour pleins de choses ! Pots NH, plaque NH sont des cas classiques.... Pneus usés aussi...

kéziah

Oui je sais bien mais y'a encore des flics sympas  :wink:
C'est un Triumph !

Misterno

Allez avoue c'est toi le chef du  gang des plaques trop inclinées  :mrgreen: 45 roros pour ça t'es tombé sur le champion du monde  :cry:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jmr955

Citation de: kéziah le 26 Novembre 2009 à 10:22:32
Je ne sais pas si y'a vraiment un angle à respecter mais en tout cas la plaque doit être lisible à xxx mètres du véhicule  :?

En tout cas une immobilisation pour ça ...  :blink:

De mes souvenir de permis (Mais il sont vieux)  c est 30 metres..

JM

zampa

carbone14

ce qui est complètement débile vu que si tu tombes sur un gugus qui est à moitié aveugle, ta plaque allemande il la verra pas à 5m  :lol:
Shit happens...