TRIUMPH Motorcycles : Le chiffre trois... Nouveaux modèles dans les 3 ans !

Démarré par Belgian Tiger, 30 Novembre 2009 à 09:14:34

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

nono38

Citation de: jmr955 le 03 Décembre 2009 à 13:40:38
Pas mieux

CitationAussi, pour favoriser cet ESPRIT Motards, je me verrais bien imposer, en imaginant dans Chaque Concession TRIUMPH un petit coin Café / détente réservé à Tous Motards de passage
Ben bien sur ... pour quoi pas non plus les resto du coeur pendant que tu y est  ? Pis un concess, il est chez lui, c est son fric qu il risque et pas celui des marketeux donc il a le droit de faire ce qu i là envie de faire ... Connaissant la 'clientele' actuelles il serait capable de lui faire un proces si ils attrape la chiasse
Citation
malheureusement pas tout à fait car en tant que représentant officiel de la marque (je parle bien d'une concession) il est obligé de respecter la charte de communication de celle-ci voir même il est parfois obliger d'investir dans la plv et autres ....
:-o campingbike supersonique   :-o

jmr955

On va donc pas l obliger a avoir un coin café en plus
Pis par les temps qui courrent y a un argument imparrable  "oui vous participez a hauteur de combien ???"
Et la ca calme immédiatement

JM

zampa

Citation de: jmr955 le 03 Décembre 2009 à 21:20:25
Pis par les temps qui courrent y a un argument imparrable  "oui vous participez a hauteur de combien ???"

enfin, triumph étant anglais, un salon de thé  serait plus adapté ! :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

margerin

Citation de: jmr955 le 03 Décembre 2009 à 21:20:25

Klûr........... 8)

j'ai essoré mon porte monnaie usagé, et il n'en est rien sorti............ :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

jmr955

Citation de: pina le 04 Décembre 2009 à 09:43:24
Votez JMR il est trop BÃ" dans ce topic !

Je précise que Triumph n est pas le pire dans le genre.. voir  meme plutot mieux lotti
J ai un pote concess Bmw.... meuble en teck, Plancher ceci, Eclairage cela  et par pitié pour lui je n évoque même pas l'affaire du C1 
JM

kéziah

C'est un Triumph !

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

kéziah

C'est un Triumph !

don_rico

Citation de: Skippy le 04 Décembre 2009 à 14:04:18
Et puis, c'est plus le bon logo  :lol:
C'est bien pour ça que je disais que c'était interdit de le mettre sur la façade d'une concession Triumph. :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Shit happens...

Duffle

Dimensions : 95 cm x 60 cm x 26 cm tu risque de ne plus avoir de place apres :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jmr955

Il y a dix ans on avait payé celui de Diagonale  bien moins cher   :oops: ( me semble bien qu'il l'on jamais changé  ... faudrait que je vérifie)
JM