çà va Monsieur ? Suite, mais pas fin...

Démarré par Jim, 18 Décembre 2009 à 18:25:38

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Seb

cool pour toi, encore un peu de patience et tu pourras passer la premiere  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

hurt

T'es dans la solution ou dans le problème?

Spip

Petit Vroooum today ?

margerin

oooops

j'avais loupé

que diantre voilà une nouvelle qui nous en réjouis le c"ur, preux chevalier....... :P
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jackson-38

Et bien Jim tu reviens de loin avec cette affaire quand on voit la radio avec les vis ils n'ont pas mégoté!!
Je te souhaite un bon rétablissement le plus vite possible, si tu es remonté sur ton speed c'est que le moral va mieux. :(
Tu tiens le bon bout
a +

Dominik62

Des mauvaises langues prétendent que c'est en statique sur le SPEED que tu ressembles le plus à un pilote...Je ne rentrerai pas dans ce jeu... :siffle:

Jim

Citation de: hurt le 20 Mars 2010 à 09:06:25
Citation de: Tapion le 17 Mars 2010 à 09:53:38
Clair que c'est bon!!!!!!!!!!

Les corticoïdes? :D

Non les copines torrides  8)

Citation de: Dominik62 le 21 Mars 2010 à 11:01:31
Des mauvaises langues prétendent que c'est en statique sur le SPEED que tu ressembles le plus à un pilote...Je ne rentrerai pas dans ce jeu... :siffle:

Tu veux parler des langues de putes  :?:............Pour une fois, elles ont raison  :?
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

margerin

Bah, ............
Ca sert à ça, les rêves,  :P

Ça me fait penser a un livre " L'homme qui marchait dans sa tête"
Histoire d'un brave gars, qui a vu sa vie chavirer a cause d'un accident qui l'a rendu paraplégique.
Il s'est accroché, et a concrétisé ses rêves. :(
Une belle leçon de courage 8)

Toi, t'en es loin, donc pas de soucis, tu commences par le statique, et le mobile viendra de lui même  :wink:
Le plus dur est fait, et tu as prouvé que tu ne manquait pas de courage        :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Jim

Jour Accident + 5mois :

Cela fait déjà 15 jours que j'ai refait un essai en 675 d'abord ; merci René  :wink:

J'avais prévu de refaire mon com back hier, à l'occasion de la première ballade des bô gosses Millénium Racing Team... Mais une vilaine laryngite aïgue m'en a empêché   :| Pas grave, ce n'est que partie remise

A part çà, j'ai du me réequiper, à commencer le casque :

J'ai abandonné le confort Schubert pour le sémillant ARAÏ Viper GT Banda black, acheté chez SPORTBIKESHOP (Merci JRyan). Livré par UPS dont le tracking des colis est vraiment au top  :(

Je n'ai pas résisté à faire un  1er petit tour avec :  Plus bruyant que le Schub, c'est sûr, mais à mon âge, ce qui compte, c'est d'être encore bô, ...sourd, çà, çà viendra tout seul  :mrgreen:

- Reste à voir maintenant, si je reste en speed ou passe en Street pour profiter des 30 kg de moins  :?: pas pour les perfs, mais simplement pour avoir moins d'appréhension du poids de la moto  :|

Uploaded with ImageShack.us

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

guillaumev

Peu importe le flacon...  :(

Content d'avoir des news!  :)
Vive le 2.0 8)

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

jryan69

Good news  :super:

Citation de: Jim le 26 Avril 2010 à 22:15:56
J'ai abandonné le confort Schubert pour le sémillant ARAÏ Viper GT Banda black, acheté chez SPORTBIKESHOP. Livré par UPS dont le tracking des colis est vraiment au top  :(

:wink:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

vapatrovitch