URGENT: Speed 2007 ne démarre pas ...

Démarré par Lupe, 03 Janvier 2010 à 21:18:23

Lupe

Bon, j'ai l'impression que j'ai un peu le même souci que Laigle (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=39399.msg700182#msg700182)

Pour résumé:
- Je n'ai pratiquement pas utiliser la speed depuis septembre mais elle est quand même abrité dans un garage ouvert
- J'ai une batterie qui a 4 mois
- Je suis en réserve

J'ai essayé de la démarrer pour aller faire le plein: lancement du démarreur pendant 2s puis plus rien, le tableau de bord s'allume de partout, j'entends la pompe à essence, je réessaie et pareil. Comme elle essaie à peine de lancer le démarreur.
J'essaie de brancher un démarreur portable et en branchant les cosses crocodile sur c'est xx de cosses, celle du + se dessoude  :twisted:

Après avoir joué plusieurs fois du fer à souder, j'essaie de nouveau de démarrer avec le démarreur, mais elle ne fait rien de plus qu'en début: todoum et c'est tout !!

help help, j'en ai besoin pour demain matin !!!
1190 Kilos Tonne de Magie

dudug95

As-tu donné un coup d'Optimate, histoire de "booster" ta batterie ? Tous tes contacteurs sont OK !
Si tu veux, j'en ai un.

C'est quoi ton histoire de démarreur portable ?
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Lupe

C'est un chargeur/démarreur.
A priori les contacts sont bons

Là, je vais essayer en la poussant et je dirais quoi ...

gulacy

Arf... Pas de bol. J'ai pô de solution en tête... Désolé!
Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

Bon bah, avec des cosses et la voiture, elle a démarré tout de suite !!!  Donc batterie à plat  :blink:

- Est ce normal qu'une batterie de 4 mois se vide comme ça !!! J'en commence à me dire que depuis ma chute en circuit, il y a un problème électrique quelque part  :?
- Et est qu'une fois rechargée, elle peut encore tenir correctement la charge ?

Bon maintenant il va falloir que je m'achètes un chargeur.  :sad:

gulacy

Citation de: Lupe le 03 Janvier 2010 à 22:38:03
Bon bah, avec des cosses et la voiture, elle a démarré tout de suite !!!  Donc batterie à plat  :blink:

- Est ce normal qu'une batterie de 4 mois se vide comme ça !!! J'en commence à me dire que depuis ma chute en circuit, il y a un problème électrique quelque part  :?
- Et est qu'une fois rechargée, elle peut encore tenir correctement la charge ?

Bon maintenant il va falloir que je m'achètes un chargeur.  :sad:
T'es sur Paris (Place d'italie) demain?
Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

gulacy

Citation de: Lupe le 03 Janvier 2010 à 22:51:41
Je devrais être sur Vélizy plutôt  :siffle:

Tu veux passer à la maison récupérer mon Optimate?
Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

C'est sympa mais je vais essayer de régler ça ce soir (un pote à peut être un chargeur à me prêter) ou au pire demain matin.

gulacy

Citation de: Lupe le 03 Janvier 2010 à 22:55:13
C'est sympa mais je vais essayer de régler ça ce soir (un pote à peut être un chargeur à me prêter) ou au pire demain matin.
No problemo, sinon passe un coup de fil, je pars au taf vers10h00, et au pire Anne-So peux te filer l'Optimate plus tard si t'as besoin!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

Dacodac  :(

Sinon, la batterie est sous perfusion et le plein de fait.
J'espère que demain ca ira nickel  :roll:

zampa

4 mois sans faire démarrer ta moto, c'est possible que la batterie se soit déchargée !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

Citation de: zampa le 04 Janvier 2010 à 08:27:51
4 mois sans faire démarrer ta moto, c'est possible que la batterie se soit déchargée !

Pas mieux .. surtout par temps assez froid 
JM

jice63

pareil pour ma Genesis, elle ne veut plus en faire.  :x

Démarreur ok, pompe à essence ok, batterie chargée mais elle pète pas...
il faut dire qu'entre la dernière sortie piste de 2009 (en novembre) et la prochaine en 2010 (en février-mars), je ne roule pas avec donc elle prend chère  :?

zampa

Citation de: jice63 le 04 Janvier 2010 à 14:12:42
pareil pour ma Genesis, elle ne veut plus en faire.  :x

Démarreur ok, pompe à essence ok, batterie chargée mais elle pète pas...
il faut dire qu'entre la dernière sortie piste de 2009 (en novembre) et la prochaine en 2010 (en février-mars), je ne roule pas avec donc elle prend chère  :?

prends soin de ta mémé !!!!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !