Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

carbone14

Citation de: jryan69 le 16 Septembre 2009 à 15:34:18
Citation de: carbone14 le 16 Septembre 2009 à 15:14:54
je vais peut être tester con de chômeur, rien que pour vous...  8)

C'est pas ce qu'il y a de mieux  :wink:

j'ironise mon lapin  :wink:
Shit happens...

esteban

Citation de: zampa le 16 Septembre 2009 à 15:44:47
Citation de: don_rico le 16 Septembre 2009 à 15:42:56
Citation de: zampa le 16 Septembre 2009 à 15:41:40
Citation de: jryan69 le 16 Septembre 2009 à 15:34:18
Citation de: carbone14 le 16 Septembre 2009 à 15:14:54
je vais peut être tester con de chômeur, rien que pour vous...  8)

C'est pas ce qu'il y a de mieux  :wink:

t'as craqué ! c'est trop bon !!!! D'accord, c'est pas ce qui paye le mieux, mais tu peux faire des bricoles à droites à gauche pour gagner pas mal !

et puis t'as le temps d'être sur Tall toute la journée !!!
Dans ce cas là, pourquoi tu n'arrêtes pas de travailler tout de suite? :siffle:

C'est ma passion !  :lol:

de ne pas travailler. :D
je te vois venir, tu ne veux pas faire de ta passion ton métier. pour pas gacher le plaisir  :mrgreen:

PYves

Cartman

ouaaaiiiiiis, surtout les 206 SW 8)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

TT16

Le bitume est fait pour être plissé

Misterno

J'aimerais bien la futur sirocco R avec un moulbif de 265 Cv je crois  :applause: mais bon je vais garder ma léon mazout en FR TDI  :siffle: et me marrer tjs autant quand j'enrhume des BM et audi et conpagnie  :mrgreen: :mrgreen: honnetement le moulbif de cette voiture c'est une balle  :)
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

TT16

Citation de: Misterno le 17 Septembre 2009 à 10:39:15
J'aimerais bien la futur sirocco R avec un moulbif de 265 Cv je crois  :applause: mais bon je vais garder ma léon mazout en FR TDI  :siffle: et me marrer tjs autant quand j'enrhume des BM et audi et conpagnie  :mrgreen: :mrgreen: honnetement le moulbif de cette voiture c'est une balle  :)

Je suis d ac avec toi pour le Scirocco, ma Ster :wink:
bon, avec une Boxer dans le coffre, ça va être chaud... :?

et le R va pas faire rigoler!!

idem pour ton moteur actuel, vu qu'on a le même, hormis le fait que je pense qu'avec une puce, il se lacherait un peu plus...... Pour moi c'est un bon moteur, puissant et coupleux, mais l'étagement de la boite manu est à revoir, notamment 1re et 2nde trop courtes et 3 trop longue, qui viennent un peu gâcher l'agrément moteur.. :wink:

Misterno

:wink:

je sais pas si l'étagement de boit est identique mais pour ma part c'est la 4 ki est longue  :wink:  le reproche que je lui fairais c'est un poil de manque de souplesse,  dans panam dans les bouchons c'est moyen moins  :?
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

TT16

Citation de: Misterno le 17 Septembre 2009 à 10:55:07
:wink:

je sais pas si l'étagement de boit est identique mais pour ma part c'est la 4 ki est longue  :wink:  le reproche que je lui fairais c'est un poil de manque de souplesse,  dans panam dans les bouchons c'est moyen moins  :?

Je confirme: d'ailleurs, j'ai plus d'un pote qui cale direct en l'essayant!! c'est un moteur turbo "à l'ancienne", avec rien en dessous de 1800trs/min, et hop, tout arrive ensuite! :D
Moi j'aime bien

zampa

Citation de: TT16 le 17 Septembre 2009 à 10:50:30
Citation de: Misterno le 17 Septembre 2009 à 10:39:15

Je suis d ac avec toi pour le Scirocco, ma Ster :wink:
bon, avec une Boxer dans le coffre, ça va être chaud... :?

et le R va pas faire rigoler!!

idem pour ton moteur actuel, vu qu'on a le même, hormis le fait que je pense qu'avec une puce, il se lacherait un peu plus...... Pour moi c'est un bon moteur, puissant et coupleux, mais l'étagement de la boite manu est à revoir, notamment 1re et 2nde trop courtes et 3 trop longue, qui viennent un peu gâcher l'agrément moteur.. :wink:

Le principal repproche que je fais au Scirocco R, c'est qu'il n'a pas d'autobloquant mécanique, mais une truc à la con qui agit sur les freins quand une roue patine   :? Le même que sur la golf 6 gti.....
Parce que faire passer 265 chevaux aux seules roues avant c'est pas si facile ! Surtout qu'il y a du couple avec le turbo !

Et Misterno, les turbo diesel récents marchent pour certains vraiment très bien, mais il n'y a pas que les performances, il y a aussi le plaisir à rouler avec un moteur !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Bon allé je vous dis sur quoi je lorgne...Sur la dernière clio RS trophy.Si je suis sage je l'aurais pour l'anniversaire.(La mini commence à tirer la gueule faut dire).
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

lechenejb

CitationBon allé je vous dis sur quoi je lorgne...Sur la dernière clio RS trophy.Si je suis sage je l'aurais pour l'anniversaire.(La mini commence à tirer la gueule faut dire).

:blink:
C'est mon Eleanor ! :lol: