Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

Max83

Citation de: maya le 20 Novembre 2009 à 16:22:51
Moi j'aime pas le tiouningue ...

Ne serai-ce qu'un autocollant, j'ai déjà du mal à supporter ...   :?

8)  

Surtout que souvent sur leurs caisses c'est des petits moteurs qui rament lol
Avec ma simple 207 vti sw au gpl (1,6 L de la mini) j'en laisse plus d'un dèrrière lol

sushi

Citation de: zampa le 20 Novembre 2009 à 16:29:08
Citation de: déchetboy le 20 Novembre 2009 à 16:27:40
la ou t'as l'air vraiment con,c'est le jour ou tu te fais fumer par un hdi avec ta "Ferrari"

Ce qui m'amuse beaucoup, c'est de fumer des mecs avec des voitures soit disant de sport kéké...  :lol:

Moi, ce qui m'amuse, c'est d'observer ces mecs qui s'amusent à fumer des mecs pour leur montrer que c'est eux qui ont la plus grosse  :siffle:
Bras Cassés Power !!!

déchetboy

moi ce qui m'amuse c'est d'observer les mecs qui observent les mecs qui s'amusent a fumer des mecs pour leur montrer qu'ils ont la plus grosse  :mrgreen:

c'est clair ou pas ?
me faites pas chier ma femme s'en charge

zampa

c'est un truc de pauvre ça, non ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Cartman

Hier j'ai vu ça garée à côté de chez moi

Je sais déjà ce que vous allez dire, "ça vaut pas une fuego", on est bien d'accord, mais on peut toujours commencer par ça histoire de se faire la main  8)

zampa

j'ai mon voisin hier qui m'appelle en me disant qu'il a vu une panamera !  :lol:

J'en ai vu au moins 20, avec tous les moteurs, de toutes les couleurs.... au Castellet, quand avec Jicé on est allé rouler le lendemain de la présentation  Porsche....

C'est pas mal c'est sur...

PYves

Ta vie est trop géniale Zampa  :mrgreen:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

sushi

Comme critère pour s'installer, il a demandé à ses voisins si ils avaient la même passion que lui  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

Cartman

zampa

LéoT3

Moi je dis: Zampa est bôôô!!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zampa

pina

Et beh moi avec ma moto de kéké j'ai engrainé un gars en Panamera samedi dernier...Ce qui en jette c'est le petit aileron en deux parties qui sort à 130.Et c'est grave beau faut dire quand même !
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)