Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

Wile

Yaplukà...

cmoifrancky72

et on peut pas avoir des photos de ton nouveau joujou  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Wile

Ne le presse pas malheureux !
Il n'a déjà pas eu le temps de faire son CR pour cause de service de repas du soir, alors laisse-le tranquillement finir de débarrasser son petit-déjeuner...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Labrador

Tiens juste une question car j'ai toujours roulé voiture diesel, que mettez vous SP95-10 ou SP98.

Le dernier diminue t il la consommation?

Pour les photo voici une petite vidéo, c'est le premier sue la vidéo, sable nacré avec orange et pour l'intérieur c'est la dernière vidéo avec cuir colorado et tissu noir gris.

https://youtu.be/AZe1Kym-lIE
Bonneville T120 rouge pour papy

PYves

Sauf certaines voitures spécifiques, il suffit de rouler au 95E10.
Il n'y a pas de réduction de la conso avec du 98.

fcouma

Je dois prendre livraison d'une Lexus IS300H Luxe blanc nacré et intérieur cuir beige + TO le 25/04
Voiture d'occasion achetée dans le réseau Lexus Preference, garantie 5 ans (1an + 4)

J'ai hâte après quasiment 17ans en 406 1.8i (très fiable en passant)

Je ne vous raconte pas le saut technologique en passant de la 406 à l'IS300H   :siffle:

Seeli

Ah la vache, tu vas passer direct dans une machine qui va te faire voyager dans le futur toi  :lol:

Très bon choix, Lexus est une marque vraiment sympa et différenciante  :wink:
Von nix kommt nix

jpv42

Très belle voiture effectivement  :(

Et toi Seeli, tu as fait ton choix ?
casse pas la tête

Seeli

Oui, le choix est fait.

J'attends juste le retour de la concession concernant nos demandes (délais livraison, prix final, conditions, etc etc )

:)
Von nix kommt nix

zikan

Pour moi, ma passion pour les 3 cylindres ma poussé à acheter un 3 cylindres...  Seat ibiza 1.4 TDI....   :D

En faite c'était surtout une question de prix et d'assurance lorsque j'ai eu mon permis...
je compte bien me faire plaisir avec ma prochaine voiture  :twisted:

guillaumev

Citation de: Seeli le 12 Avril 2018 à 08:15:17
Oui, le choix est fait.

J'attends juste le retour de la concession concernant nos demandes (délais livraison, prix final, conditions, etc etc )

J'imagine que tu as vu la nouvelle ford focus.
Je n'ai pas encore vu la RS par contre...
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Seeli, Hyundai alors j'imagine !  :wink: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

jpv42

Citation de: Seeli le 12 Avril 2018 à 08:15:17
Oui, le choix est fait.

:(

Citation de: Guilbar le 12 Avril 2018 à 09:32:45
Seeli, Hyundai alors j'imagine !  :wink: :(
Moi je aussi  :siffle:
casse pas la tête

fifi.38

Citation de: fcouma le 11 Avril 2018 à 23:00:35
Je dois prendre livraison d'une Lexus IS300H Luxe blanc nacré et intérieur cuir beige + TO le 25/04
Voiture d'occasion achetée dans le réseau Lexus Preference, garantie 5 ans (1an + 4)

ils sont vraiment fort pour proposer une garantie 5 ans (je suppose que c'est par rapport à la date de 1ère immatriculation.

j'ai aussi aperçu que Honda garantirai ces véhicules 1 million de km  :blink:
ai-je bien vu ?
la joie d'être au grand R

fcouma

Citation de: fifi.38 le 12 Avril 2018 à 10:21:53
Citation de: fcouma le 11 Avril 2018 à 23:00:35

ils sont vraiment fort pour proposer une garantie 5 ans (je suppose que c'est par rapport à la date de 1ère immatriculation.

Elle a 85.000km mais juste rodée    :siffle: