Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

Ryk*13*

Citation de: mseeker le 21 Février 2015 à 02:46:23

Au printemps dernier , j'ai remplacé ma veille Sentra toute bossée; grace à ma fille, pour un plus récente Nissan Altima S de 2009. Plus spacieux, plus économe d'essence, moteur VVT, transmission CVT; ça fait bizarre que ça change plus de vitesse; toujours égal et moteur qui tourne à 1,500rpm  sur la route à 80 km/h.
    Premier irritant; aller chez mon frère  à St-Damiens, il habite en haut d'une montagne et le chemin pour s'y rendre est très incliné et sinueux. Avec la Sentra; ça montait en haut sans problème car pas très puissant et ça montait en 2ième vitesse, L'altima et CVT, quand tu veux accélérer, le moteur monte dans les 3500 rpm et ça perd la traction et reste sur place.  J'ai dû marcher jusqu'en haut . .
   Ça porte un peu mou mais ça roule très bien et en plus, elle me parle :" Bienvenu au driving talk ! "       Ensuite: " votre téléphone est connecté "  Puis en arrêtant le moteur par le bouton poussoir, comme dans les vieux tracteur  de ferme, elle me dit  " Au revoir "   à la longue , on s'y fait   :?

:blink: c'est idiot ! qu'il manque un peu de puissance , mais ça doit monter dur !

et si demain le dister (ma voiture) commence à me parler  :blink: j'arrête les apéros  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Wile

Citation de: Ryk*13* le 21 Février 2015 à 08:48:43
si demain le dister (ma voiture) commence à me parler  :blink: j'arrête les apéros  :mrgreen: :mrgreen:

Voilà que Ryk se trompe de topic...  :roll:
C'est dans blague et images que tu aurais du poster ça...
:mrgreen:
Yaplukà...

indiana

GarouGarou

voila dans le garage  8)

J'attends les plaques d'immatriculation  :roll:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

Phil 38

la voiture, c'est clair!...  :(   par contre la couleur, pas sur!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

Pour la couleur c'est certain elle est superbe  :mrgreen:

Mais bon je peux comprendre que pour le français moyen les seules couleur acceptable pour une voiture sont le blanc, le noir, le rouge et surtout le gris  :mrgreen:

GarouGarou

indiana

Je sais  :),j'me trouve beau aussi 8) :mrgreen: :mrgreen:

GarouGarou

Wile

Citation de: GarouGarou le 21 Février 2015 à 20:14:39

C'est fait exprès la couleur Garou ?
C'est pour ainsi dire la même que celle de ton logo.
:wink:
Yaplukà...

GarouGarou

Citation de: Wile le 21 Février 2015 à 21:27:13
Citation de: GarouGarou le 21 Février 2015 à 20:14:39

C'est fait exprès la couleur Garou ?
C'est pour ainsi dire la même que celle de ton logo.
:wink:

Tu as tout compris  :wink: :+1:

turkey

mseeker

Les Sprint GT n'avaient pas cette couleur ? ? ?
tout se passe aujourd'hui là! là!