Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

Crash man

moi aussi, il garde le choix du maintien dans la voie en mémoire.

mais tu es sur un maintien de voie, Labrador, ou sur un simple signalement par bip ?

PYves

Chez PSA, la lecture des panneaux de vitesse n'engage pas automatiquement la consigne du régulateur ou limiteur.
Le conducteur se voit proposer d'enregistrer la vitesse du panneau lue ; c'est bien à lui de faire l'action

Crash man

Citation de: PYves le 20 Décembre 2018 à 21:44:40
Chez PSA, la lecture des panneaux de vitesse n'engage pas automatiquement la consigne du régulateur ou limiteur.
Le conducteur se voit proposer d'enregistrer la vitesse du panneau lue ; c'est bien à lui de faire l'action
Merci Pyves, pour la confirmation. J'en étais là, mais souhaitais savoir si le système pouvait aller plus loin. C'est donc non, dommage, mais pas trop grave,faut quand même conduire encore un peu  :wink:

Wile

Citation de: Crash man le 20 Décembre 2018 à 21:37:04
Citation de: Hervecat le 20 Décembre 2018 à 18:46:24
'en ai déconnecté quelques unes ( je sais c'est con quand on les a payées ).

- Maintien dans la voie==> désactivée. Chiant au quotidien quand tu as juste un vélo ou un scoot à doubler, une zone de travaux à passer etc.... Mais c'est surement bien pour les personnes qui roulent beaucoup, seules et sur autoroutes , pour éviter l'endormissement.
Idem (juste que j'ai pas payé  :wink:), et même si je ne m'assoupis jamais, il m'arrive de la remettre sur des retours tardifs, quand la journée a été très (trop) longue. Ça sécurise bien.

Mouarf ! L'autre il fait croire qu'il bosse tellement qu'il rentre souvent tard le soir...  :roll: 8) 8) 8)

Citation de: Crash man le 20 Décembre 2018 à 21:37:04
Citation de: Wile le 20 Décembre 2018 à 19:45:22
Citation de: Hervecat le 20 Décembre 2018 à 18:46:24
Par contre je n'ai plus de torche rechargeable

Cette option n'est pas si terrible car même si la lampe torche, ça essuie quand même vachement moins bien que le PQ...

:mrgreen:

Là, je ne commente pas, c'est affligeant !!! ...

:mrgreen:

Tu parles, t'es juste jaloux parce que je l'ai faite avant toi !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

indiana

Wile

Et il pose ça, comme ça, dans le topic "quelle est votre voiture ?"...

Quel mytho cet Indy !!!

Va plutôt réviser ta fraise à neige...  :siffle:

8)
Yaplukà...

patricech

Ooooooohhh  :lol:

Il a signé...la pétition  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Themus83

Belle voiture :applause: Elle ressemble, à la 504 coupée des années 75/80 .
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

indiana

C'est en effet inspiré de la 504.
Ma fraise est bien plus jolie :mrgreen:.

Wile

Yaplukà...

PYves

Je suis d'accord, elle a bien de la gueule.
Et en vrai, elle est tout aussi belle.

Seeli

Je ne suis pas spécialement fan des voitures françaises, mais ce concept car est magnifique. Bravo Peugeot  :applause:
Von nix kommt nix

Guilbar

Indy a dégelé et a 6 mois de retard...  :siffle: :mrgreen:

Mais oui, vue au salon de Paris et ça a vraiment de la gueule et l'intérieur est magnifique (esthétique, pas forcément pratique mais comme la plupart des concepts)  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

-Ben-

voiture de boulot changée (avec changement de job)
j'ai recupéré une megane 2016 1.5 dci.

Interieurement c'est moche.
Ca manque un peu de peche.
J'aime bien le confort auditif.

2 Roues, 3 Pistons

indiana

Citation de: Guilbar le 07 Janvier 2019 à 09:36:30
Indy a dégelé et a 6 mois de retard...  :siffle: :mrgreen:

Mais oui, vue au salon de Paris et ça a vraiment de la gueule et l'intérieur est magnifique (esthétique, pas forcément pratique mais comme la plupart des concepts)  :super:

Ce n'est pas grave Guilbar. Je n'ai pas de prétentions d'exclusivité, juste une voiture que j'ai trouvé sympa et que j'ai posté :)