Auteur Sujet: Quelle est votre voiture?  (Lu 550523 fois)

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #615 le: 14 novembre 2007 à 14:53:23 »
une voiture

J'a été sur le peugeot  :mrgreen:

juste un avis la 1007 c'est une boite en fait  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Zeorzette

  • Invité
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #616 le: 14 novembre 2007 à 14:57:25 »
mmmm t'as pas tord.... une boîte à vieux !!!  :mrgreen:

vapatrovitch

  • Invité
Re : Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #617 le: 14 novembre 2007 à 15:10:44 »
ben la 1007 je la trouve sans intérêt, c'est comme une petite camionnette, les portes coulissantes, ça sert à rien, elle est hyper cher pour une voiture de cette taille, d'ailleurs, il s'en est vendu très peu....
on sait, même ton père n'en voudrait pas  :twisted:
Il roule en 308 1.6 THP 150, c'est quand même autre chose...

les portes coulissantes sont hyper pratiques surtout pour les personnes qui ont une mobilite un peu plus reduite.
Alors c'est vrai pour nous, ca n'a aucun interet, c'est bien pour les vieux et comme il n'y a pas que les jeunes qui achete des voitures, il en faut pour tous les gouts et c'est tres bien ainsi sinon on roulerai tous en hornet   :wink:

Quelque part, en voulant défendre Alain, tu viens de le traiter un peu de vieux  :? :mrgreen:

en même temps Alain il roule pas sur une moto de vieux lui au moins 8)

ça faisait longtemps qu'on l'avait pas sortie celle là :mrgreen:

Hors ligne Khopat

  • Pilier du forum
  • Messages: 4011
  • Déconomètre: 25
  • "Ma Grosse" Speed 05
  • Localisation: DTC
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #618 le: 14 novembre 2007 à 15:12:34 »
Ya quand même 10% des votants qui n'ont pas de caisse  :blink:
"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

Hors ligne brubz

  • Concierge
  • Messages: 598
  • Déconomètre: 8
  • Speed 955i 2004 ROUGE
  • Localisation: Chatillon d'azergues
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #619 le: 14 novembre 2007 à 15:14:38 »
8,1%...
c'est le taux d'echec au permis auto au bout de la 10eme tentative... :mrgreen:
Horizon pas net, reste à la buvette!

Hors ligne alain38

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2148
  • Déconomètre: 58
  • tiger sport
  • Localisation: tullins 38
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #620 le: 14 novembre 2007 à 15:15:46 »
1007 et multipla sont des voitures marrantes qui se décalent de la production habituelle  (j'ai pas dit la production pour les bofs)

trois places à l'avant le compteur décalé pour l'italienne qui a un moteur sympa et une tenue de route d'enfer................

la 1007 une voiture toute rigolote dont tu peux changer la déco interieur comme tu veux , pleines de petits rangements et de machins électroniques . un ptit moteur qui consomme peu, un vrai rail dans les descentes de montagne, une sécurité bien soignée.

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Re : Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #621 le: 14 novembre 2007 à 15:19:10 »
ben la 1007 je la trouve sans intérêt, c'est comme une petite camionnette, les portes coulissantes, ça sert à rien, elle est hyper cher pour une voiture de cette taille, d'ailleurs, il s'en est vendu très peu....
on sait, même ton père n'en voudrait pas  :twisted:
Il roule en 308 1.6 THP 150, c'est quand même autre chose...

les portes coulissantes sont hyper pratiques surtout pour les personnes qui ont une mobilite un peu plus reduite.
Alors c'est vrai pour nous, ca n'a aucun interet, c'est bien pour les vieux et comme il n'y a pas que les jeunes qui achete des voitures, il en faut pour tous les gouts et c'est tres bien ainsi sinon on roulerai tous en hornet   :wink:

Quelque part, en voulant défendre Alain, tu viens de le traiter un peu de vieux  :? :mrgreen:

en même temps Alain il roule pas sur une moto de vieux lui au moins 8)

ça faisait longtemps qu'on l'avait pas sortie celle là :mrgreen:

Mais je le défendais  :blink: et je roule pas sur une moto de vieux, je roule sur des vieilles motos, c'est pas pareil  :siffle:  :mrgreen:

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17356
  • Déconomètre: 525
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #622 le: 14 novembre 2007 à 15:20:24 »
Ya quand même 10% des votants qui n'ont pas de caisse  :blink:

==> Un scandale. Il faut toujours avoir une caisse en secours. Une belle, de préférence.

Hein ????   bon OK je sors ...   
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

vapatrovitch

  • Invité
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #623 le: 14 novembre 2007 à 15:24:05 »
ben la 1007 je la trouve sans intérêt, c'est comme une petite camionnette, les portes coulissantes, ça sert à rien, elle est hyper cher pour une voiture de cette taille, d'ailleurs, il s'en est vendu très peu....
on sait, même ton père n'en voudrait pas  :twisted:
Il roule en 308 1.6 THP 150, c'est quand même autre chose...

les portes coulissantes sont hyper pratiques surtout pour les personnes qui ont une mobilite un peu plus reduite.
Alors c'est vrai pour nous, ca n'a aucun interet, c'est bien pour les vieux et comme il n'y a pas que les jeunes qui achete des voitures, il en faut pour tous les gouts et c'est tres bien ainsi sinon on roulerai tous en hornet   :wink:

Quelque part, en voulant défendre Alain, tu viens de le traiter un peu de vieux  :? :mrgreen:

en même temps Alain il roule pas sur une moto de vieux lui au moins 8)

ça faisait longtemps qu'on l'avait pas sortie celle là :mrgreen:

Mais je le défendais  :blink: et je roule pas sur une moto de vieux, je roule sur des vieilles motos, c'est pas pareil  :siffle:  :mrgreen:



c'était rapport à la réponse de seb :blink:

tu comprend rien aujourd'hui, ou alors c'est Sam qui répond à ta place :lol:

1007 et multipla sont des voitures marrantes qui se décalent de la production habituelle  (j'ai pas dit la production pour les bofs)

trois places à l'avant le compteur décalé pour l'italienne qui a un moteur sympa et une tenue de route d'enfer................

la 1007 une voiture toute rigolote dont tu peux changer la déco interieur comme tu veux , pleines de petits rangements et de machins électroniques . un ptit moteur qui consomme peu, un vrai rail dans les descentes de montagne, une sécurité bien soignée.

cherche pas, c'est moche, c'est moche, point barre... :mrgreen:

mais c'est quand même largement moins pire que les toutes dernières peugeot :siffle:

alors qu'une vieille 306 ou une R19, ça ça a de la gueule :mrgreen:

Hors ligne bentarifa

  • Pipelette
  • Messages: 221
  • Déconomètre: 3
  • A PIED -> SPRINT ST 1050 ABS (2006) VENDUE
  • Localisation: ILLE ET VILAINE (35)
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #624 le: 14 novembre 2007 à 15:24:49 »
Moi ,  je parlerai pas de voiture mais plutôt de "Coffre à jouer"  :twisted: !!
Qui fait office de voiture bien sur .... 9 sièges au besoin , 1 frigo pour y mettre ses boissons fraiches préférées et de la place , de la place ...
Mon VW est un Tdi qui ne consomme que 6.8l /100km .... Que demander de plus à une voiture Coffre à jouer  :siffle:


Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #625 le: 14 novembre 2007 à 15:26:11 »
ben la 1007 je la trouve sans intérêt, c'est comme une petite camionnette, les portes coulissantes, ça sert à rien, elle est hyper cher pour une voiture de cette taille, d'ailleurs, il s'en est vendu très peu....
on sait, même ton père n'en voudrait pas  :twisted:
Il roule en 308 1.6 THP 150, c'est quand même autre chose...

les portes coulissantes sont hyper pratiques surtout pour les personnes qui ont une mobilite un peu plus reduite.
Alors c'est vrai pour nous, ca n'a aucun interet, c'est bien pour les vieux et comme il n'y a pas que les jeunes qui achete des voitures, il en faut pour tous les gouts et c'est tres bien ainsi sinon on roulerai tous en hornet   :wink:

Quelque part, en voulant défendre Alain, tu viens de le traiter un peu de vieux  :? :mrgreen:

en même temps Alain il roule pas sur une moto de vieux lui au moins 8)

ça faisait longtemps qu'on l'avait pas sortie celle là :mrgreen:

Mais je le défendais  :blink: et je roule pas sur une moto de vieux, je roule sur des vieilles motos, c'est pas pareil  :siffle:  :mrgreen:



c'était rapport à la réponse de seb :blink:

tu comprend rien aujourd'hui, ou alors c'est Sam qui répond à ta place :lol:

1007 et multipla sont des voitures marrantes qui se décalent de la production habituelle  (j'ai pas dit la production pour les bofs)

trois places à l'avant le compteur décalé pour l'italienne qui a un moteur sympa et une tenue de route d'enfer................

la 1007 une voiture toute rigolote dont tu peux changer la déco interieur comme tu veux , pleines de petits rangements et de machins électroniques . un ptit moteur qui consomme peu, un vrai rail dans les descentes de montagne, une sécurité bien soignée.

cherche pas, c'est moche, c'est moche, point barre... :mrgreen:

mais c'est quand même largement moins pire que les toutes dernières peugeot :siffle:

alors qu'une vieille 306 ou une R19, ça ça a de la gueule :mrgreen:

Reprend le traitement des p'tites boules bleues  :mrgreen:

Juste un avis 306 et R19 ca a de la gueule c'est vrai mais une sale gueule  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #626 le: 14 novembre 2007 à 15:26:32 »
J'ai pas traite alain de vieux, je le defendais, c'est toi qui comprend rien  :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #627 le: 14 novembre 2007 à 15:27:49 »
Mode fout la merde ::::::: Si si tu la traité de vieux  :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne alain38

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2148
  • Déconomètre: 58
  • tiger sport
  • Localisation: tullins 38
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #628 le: 14 novembre 2007 à 15:36:27 »
bon moi je vous aime tous vous roulez en triumph, donc vous êtes pas complètement perdu pour ce qui est de savoir ce qui est beau.........

pour les djeuns qui pensent que les portières électriques sont destinées uniquement aux vieux, il va vous falloir débrancher les lèves vitres électriques, les directions assistées, les systèmes de fermetures centralisées et jeter vos machines à laver diverses.  Dites moi pas que vous avez un gps quand même !!!!! plus de mémoire, plus capable de lire une carte si jeune, non je le crois pas.

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #629 le: 14 novembre 2007 à 15:38:32 »
ça me fait penser à chirac aux guignols hier soir qui montait ses escaliers en fauteuil électrique, qui allait a la peche en fauteuil électrique... :lol: