Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

déchetboy

Citation de: STOPHE le 29 Janvier 2011 à 23:27:25
Et je rajouterais qu'y a pas grand monde qui a un compresseur avec un kit anti crevaison dans le coffre... :siffle:

si moi   8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

zampa

Citation de: déchetboy le 30 Janvier 2011 à 09:46:54
Et je rajouterais qu'y a pas grand monde qui a un compresseur avec un kit anti crevaison dans le coffre... :siffle:

si moi   8)

Il n'y a pas grnad monde quand même !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

Citation de: déchetboy le 30 Janvier 2011 à 09:46:54

si moi   8)
Sur la 5008, en version 5 places, il n'y a pas de roue de secours, juste compresseur et kit.
en version 7 places (même technique que le Zafira), il y a la RDS !  :blink:

zampa

Je crois que j'ai pas de compresseur dans  le coffre !  :lol:

kéziah

Sur le Tiguan il n'y a pas non plus de roue de secours donc j'ai aussi le compresseur et la bombe reparatrice. Sinon y'a une assistance crevaison vw   :siffle:
C'est un Triumph !

PYves

Les constructeurs mettent de moins en moins de roue de secours car, statistiquement, on ne crève quasiment plus.
De plus, une roue de secours consomme de la place inutilement et représente un poids mort inutile. Aujourd'hui, on traque le moindre gain de place pour abaisser conso et CO2.

Attention, dans certains pays, la roue de secours est obligatoire.

zampa

Citation de: PYves le 30 Janvier 2011 à 13:41:23
Les constructeurs mettent de moins en moins de roue de secours car, statistiquement, on ne crève quasiment plus.
De plus, une roue de secours consomme de la place inutilement et représente un poids mort inutile. Aujourd'hui, on traque le moindre gain de place pour abaisser conso et CO2.

les vitara 2011 existent sans roue de secours ! Ca fait moche derrière ! mais ca fait 20cm de moins pour se garer...

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

LeoAnderson

j'ai pas les stats officielles, mais dans mon entourage, à chaque fois qu'il y a eu crevaison, c'était systématiquement  une "grosse" crevaison (clou de charpente, tournevis, angle de trottoir pris un peu vite, ...) et du coup, j'ai des doutes sur les capacités du kit sur de telles crevaisons !

kéziah

C'est clair ... le kit c'est bombe et compresseur donc inutile dans ces cas là. Les constructeurs proposent donc une assistance  ;)
C'est un Triumph !

PYves

Citation de: LeoAnderson le 30 Janvier 2011 à 13:59:57
j'ai pas les stats officielles, mais dans mon entourage, à chaque fois qu'il y a eu crevaison, c'était systématiquement  une "grosse" crevaison (clou de charpente, tournevis, angle de trottoir pris un peu vite, ...) et du coup, j'ai des doutes sur les capacités du kit sur de telles crevaisons !

Dans ces cas-là, le kit n'est d'aucune utilité.

maya

De toute facon, quand on est drogué comme la plupart d'entre vous,
on doit pas conduire, c'est dangereux   :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=AiV1vSDXVrE&feature=fvst
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

pina

Bon allé hop c'est dit c'est fait...Juin prochain c'est une clio RS ou une works
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Citation de: pina le 30 Janvier 2011 à 17:13:06
Bon allé hop c'est dit c'est fait...Juin prochain c'est une clio RS ou une works

Quand je vois la différence de prix entre une cooper S et une clio RS, autant rouler en mini.....

indiana

le prix aussi  :roll: