30 -Nimes- Technic moto

Démarré par pataxe, 31 Janvier 2005 à 17:57:33

pataxe

De tous les concessionnaires que j'ai pu tester ce serait eux que je conseillerais le plus.

Ils sont sympas, on peut discuter moto avec eux ce sont des passionnés et ils te voient autrement que comme un portefeuille avec des jambes.    :)

J'ai acheté une moto chez eux et je ne le regrette pas ils sont commercant et font des prix interessant.

Pour moi en tout cas experience positive sans aucun remords  :D

Ps : Je n'ai pas testé les mécanos.

pipette30

Salut, des avis?

j ai pas vu

merci
Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

black widow

pour le moment rien de très spécial  à noter ! disons pas de soucis c'est là ou ont voie la qualité !
sinon réactif et dispos .
bientôt la revis des 20mk de la sprint

jobar13

reactif ????

4 mois d attente pour une paire de cale pied passager !!!!!!!!!
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

zampa

Citation de: jobar13 le 06 Novembre 2009 à 23:40:02
reactif ????

4 mois d attente pour une paire de cale pied passager !!!!!!!!!

Pourquoi tu va à Nîmes toi  :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jobar13

le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

pipette30

Bah c partout pareil, tu vas en moto chercher le cale pied ça prend du temps faut que l usine se mette en route, encore pire si c de la garantie

par contre tu y passes avec le cale pied et tu dis je veux la moto qui va autour, ben la c du rapide;)

après y a la méthode je deshabille Pierre pour habiller Paul c ce qu on a fait pour mon pb de peinture, on aime
ou pas je ne donnerais pas mon avis la dessus, mais en tout cas mon point de vue est fait;)
Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

black widow

j'étais il y à quelques années chez kawa nimes aucun souci , et pourtant je connais des personnes très déçues ! donc ça peu être très fluctuant ces choses là !

pipette30

Bah en général on ne retient que le négatif pas le positif, c pareil sur les plateaux technique, les gens appellent pour pub, y en a pas qui tel pour dire tt va bien suis content;)

Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

pina

Perso ça se passe trés bien.Dés que j'ai un soucis,une question j'y passe on me paie le café et on me répond ou on arrange le problème.Maintenant c'est vrai qu'apparement je suis tombé sur un bon numéro elle mange pas d'huile (pas anormalement du moins),elle me fait pas de trucs bizarres (style voyant qui reste allumé ou autre).Donc tout bon pour moi (ils m'ont même appellé pour venir essayer la dayton 2010 quand ils l'auront reçu ^^ ).
Du coup Pina content,Pina heureux avec sa brêle  :D
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

pipette30

tant mieux:)

attention je dis pas que je suis mal tombé, je regrette juste d avoir acheté a la va vite, maintenant pour revendre dur dur...
Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

VikOnOff

J'ai acheté ma brêle chez eux... à part le fait que je les ai trouvé "débordé", ils sont sympa.
Armand m'a même appelé pour le rappel Triumph.  :(
Bon je fais les révisions à Avignon donc pas plus d'info sur leurs compétences là-dessus.
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zampa

Citation de: pina le 09 Novembre 2009 à 09:59:01
Perso ça se passe trés bien.Dés que j'ai un soucis,une question j'y passe on me paie le café et on me répond ou on arrange le problème.Maintenant c'est vrai qu'apparement je suis tombé sur un bon numéro elle mange pas d'huile (pas anormalement du moins),elle me fait pas de trucs bizarres (style voyant qui reste allumé ou autre).Donc tout bon pour moi (ils m'ont même appellé pour venir essayer la dayton 2010 quand ils l'auront reçu ^^ ).
Du coup Pina content,Pina heureux avec sa brêle  :D

On est une grande majorité dans ce cas je crois !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

black widow

je suis si  heureux que je vais lui donner 500roro au moins pour la reviz des 20km !  :?
en croisant les doigts pour que la mienne soit bien dans  le ratio des fiables !!!!!!!!!!!!!!

jmr955

Citation de: pipette30 le 07 Novembre 2009 à 13:00:21
encore pire si c de la garantie

Faux.. quand les pieces sont dispo ( approx 90 pct du temps)  elles arrivent au plus tard dans les 48 heures apres la demande de garantie ( voir 24 sur Paris  / RP )
JM