[Photos] Speed Braceletisée

Démarré par lechenejb, 11 Février 2010 à 20:42:13

Tom Angel

bon, je reviens a la charge avec ma question existentielle du moment
les braceletisés : commandes reculees ou pas ? je me tate (et c'est lassant tout seul, faut sous traiter c'est mieux) parce que lors de mes grands trajets, a etre un peu plus en avant, (ca va paraitre con) ca me fait mal aux pieds, chevilles, mollet, genre j'appuie un peu trop sur les pieds.

et je me dis que si le repose pied etait un peu plus en arriere, ca pourrait etre bien.
des avis ? c'est pas pour pister (enfin pas tout de suite) mais surtout pour avoir un confort sur route.

merci ^^
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Duffle

sur la mienne je trouve que ca ne sert a rien
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

Ba voilà bientôt 3000 km en braceletisé ... et bon, les commandes reculées ne me manque pas ... faudrait essayer ... mais çà fait chère l'essai :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tom Angel

j'en suis a environ 15000 braceletisé, et comme je disais, sur les longs trajets (400km d'un coup) avec le sac de 60L, j'ai mal aux canes. ca vient peut etre (surement) pas de ca, mais dans le doute, c'etait pour savoir...

lechenejb

Je crois que pour pas avoir mal aux pattes avec 400 km de motos, il faut une Gold ! :lol:

davidtriple

Il y a t il des personnes parmis vous qui aurait essayé les guidons Semimanubri photo ci joint, ça ma l'air ressemblant à ceux du zx9r et ne sont pas réhaussé comme les LSL donc je voulai savoir si la position n'était pas trop radicale merci

guillaumev

Vive le 2.0 8)

lechenejb

poilux

Citation de: davidtriple le 13 Juin 2010 à 11:44:54
Il y a t il des personnes parmis vous qui aurait essayé les guidons Semimanubri photo ci joint, ça ma l'air ressemblant à ceux du zx9r et ne sont pas réhaussé comme les LSL donc je voulai savoir si la position n'était pas trop radicale merci

Les miens sont montés depuis quasiment deux ans, je fais un peu de tout comme route (montagne, ville...etc), je les préfèrent nettement au guidon d'origine .
Je le déconseille juste à ceux qui ont des soucis au niveau de la nuque et des poignées. Le guidon est peut être un peu trop incliné... donc les "LSL" sont surement plus confortables.
Loin des cons l\'aire est pur..

Duffle

je les déconseille aussi a ceux qui font que de la ville
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Tom Angel

les LSL sont deja suffisamment incines a mon gout... ayant des soucis de nuque (et non d'eunuque), ainsi que de poignets, les LSL ne me contraignent pas trop.

ca reste un avis personnel, bien sur :D

lechenejb

Je me tatte à remettre mon grand guidon en ce moment :siffle:

La Street a vraiment eu des effets pervers sur moi ... :oops:

Tom Angel

et pas de mettre des lsl sur un street ? XD

carbone14

Shit happens...

lechenejb

Ba déjà sur la Street, y'a pas de kit LSL ... ensuite, on verra ... pour l'instant j'ai encore la Speed ...