abandon loi des 100cv ???

Démarré par ed, 20 Février 2010 à 10:22:50

Cartman

:lol: :lol: :lol:

nan j'déconne, c'est nul, tu sors  8)

:arrow:

carbone14

Shit happens...

Duffle

grave 8)  

les fateux sont des hommes d'expetions capable de maitriser la forte puissance de la machine c'est aussi pour ca qu'il est homologué d'y mettre des PC en série 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Phil 38

D'expetions, oui, c'est ça, je cherchais le terme!....  :lol: :mrgreen: :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

carbone14

Citation de: Duffle le 01 Octobre 2010 à 17:04:28
grave 8) 

les fateux sont des hommes d'expetions capable de maitriser la forte puissance de la machine c'est aussi pour ca qu'il est homologué d'y mettre des PC en série 8)

à un tel point qu'ils se reproduisent entre eux  :siffle:
Shit happens...

Cartman

jryan69

"Cependant, la FFMC espère que le Gouvernement français n’attendra pas d’être contraint pour respecter ses engagements communautaires [...]. Il suffira, pour cela, d’un simple décret…"

Ben voyons...ils se tripotent sévère à la FFM  :lol: :lol: :lol:

LeoAnderson

Ouais... ch'suis pas prêt d'enlever la cale je pense....

sans compter qu'ils vont nous sortir un truc style "ah mais oui, mais le permis que vous avez n'est valable que pour les moins de 100 cv..."

lechenejb

Ah çà ils peuvent pas ... nos permis sont full, eux ... c'est juste l'immatriculation d'une moto de + de 100 Cv qui est interdite en France ! D'ailleurs, si tu est immatriculé à l'étanger, tu peux légalement roulé full en France.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: Seb le 01 Octobre 2010 à 19:20:35
et idem sur circuit  :wink:

Pas forcément ! Si t'y roule avec ton assurance route, tu dois être en 100 chevaux !  :roll:

D'ailleurs, ils ont demandé à ceux qui roulaient avec des motos de route à Lédenon le 2 aout si on était bien bridés...  :blink:   oui oui, on est bridés, et la marmotte....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

Citation de: zampa le 01 Octobre 2010 à 19:30:55
Citation de: Seb le 01 Octobre 2010 à 19:20:35
et idem sur circuit  :wink:

Pas forcément ! Si t'y roule avec ton assurance route, tu dois être en 100 chevaux !  :roll:

D'ailleurs, ils ont demandé à ceux qui roulaient avec des motos de route à Lédenon le 2 aout si on était bien bridés...  :blink:   oui oui, on est bridés, et la marmotte....
ça c'est fort... bridé sur circuit !
Et donc le jeune qui va sur circuit pour s'amuser car il est jeune et raisonnable, il est bridé à 34 CV lui ????  :blink:

zampa

Oui, sinon il faut une licence ! Donc c'est quand même jouable !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

Citation de: jryan69 le 01 Octobre 2010 à 18:07:30
"Cependant, la FFMC espère que le Gouvernement français n’attendra pas d’être contraint pour respecter ses engagements communautaires [...]. Il suffira, pour cela, d’un simple décret…"

Ben voyons...ils se tripotent sévère à la FFM  :lol: :lol: :lol:

Noyelle approche :lol:
Shit happens...