cherche moteur 955i dayto

Démarré par peyote, 10 Janvier 2006 à 17:29:22

don_rico

Citation de: zigzag le 11 Janvier 2006 à 18:47:05
moi c'est pas trop les rayons qui me chagrine c'est le pneu AR ........ vu que mon D207 en 180/55/17 patine un peu quand je mets les gazz j'ose pas imaginer le pneu du tiger  :lol: :lol: :lol: :lol: tu vas faire 1500 kms avec  :mrgreen:

Tu verrais déjà dans quel état il les mets. :blink:
Et sinon, peyote, tu ne regardes pas du côté de la solution préparation.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Toan

Citation de: vapatrovitch le 11 Janvier 2006 à 14:12:52
les freins c'est pour les laches qui roulent en Dayto :mrgreen:

Marrant je me souviens pas t'avoir devant la dernière fois qu'on a roulé ensemble...  :siffle:

:wink:

vapatrovitch

pfffff.......trop facile d'être devant :eek:

peyote

Bonjour, :) dit moi Toan, on a roulé quant ensemble?? :blink: et je crois que cela ce saurrais si j'étais champion du monde :wink: d'autant plus avec mon tigre on est un peut limité......mais je l'aime :lol: et puis je ne peut pas rouler maintenant avec autre chose :) avant mon trail, j'etais avec un 1135 godier-genous, cela change... :(.,et maintenant j'ai beaucoup de plaisir de rouler avec tout ces malades sympas de triumph......bonne route et gaffe au ovnis.... :(

Corben

J'organiserais bien une petite rencontre Vapatro/Peyote... histoire de voir si le orange est plus rapide que le gris!!!  :mrgreen:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

patafion

Citation de: Toan le 11 Janvier 2006 à 20:31:59
Citation de: vapatrovitch le 11 Janvier 2006 à 14:12:52
les freins c'est pour les laches qui roulent en Dayto :mrgreen:

Marrant je me souviens pas t'avoir devant la dernière fois qu'on a roulé ensemble...  :siffle:

:wink:

C'est un grand timide Vapatro ..... il n'ose pas  :oops:. Du coup il s'enmerde derrière  :?
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

vapatrovitch

bah si tu bouchonnais pas tout le temps aussi :mrgreen:

sinon, vu la réputation d'usineur de flancs de peneus qu'a Peyote à St té, même pas j'essayerais de le suivre :lol:

peyote

Salut :) Vapatro....je pense que les bouchons on peut les éviter de la manière suivante :) On met un tigre devant tous nos petits amis :lol: :lol: et un qui ferme la marche comme ça cela évitera qu'ils ce perdent :siffle: et plus de bouchons :wink: Et pour mes pneus :D ils y a vraiment beaucoup de virages par chez nous :wink: Cette année ,comme 2005 nous retournons a Issoir et au Mas du Clos....Alors pensez-y tous....c'est trop marrant :lol: :lol: Allez bonne route et bonne journée :(

Diemus

tous des fiottes les gars en tiger  8)
stakanoviste du guidon !

vapatrovitch

zigzag

Citation de: Diemus le 16 Janvier 2006 à 11:22:22
Huuummmmmmmm ..........; y a du vrai la dedans  :mrgreen:

XSeb74

J'ai envi de reprendre un tiger juste pour relever les défis de ce style !
Briseur de moto

Diemus

stakanoviste du guidon !

zigzag

Citation de: XSeb74 le 16 Janvier 2006 à 12:31:09
J'ai envi de reprendre un tiger juste pour relever les défis de ce style !
tu sens que tu vires ta cuti ?  :lol:

peyote

Heu.... :blink: xseb74 :) tu m'as dit que tu en as déjà cassé 2 :wink: reste plus près de la route :lol: :lol: ce sera mieux,mais blague à part le principale c'est de ne pas se faire mal :(