cherche moteur 955i dayto

Démarré par peyote, 10 Janvier 2006 à 17:29:22

peyote

Bonjour je recherche un moteur ou une bécane entière accidentée pour récupérer son moteur (une dayto 955i) merci à tous d'avance......bonne route et gaffe au ovnis :)

XSeb74

Allez je lui cole un blame pour pas utiliser les petites annonces !

dis tu me laisse essayer le tiger avec le moteur de dayto et je passe l'éponge :siffle:
Briseur de moto

peyote

Pas de problème pour l'essaie :wink: et je vais passer une annonce la ou il faut...je ne suis pas un pros du site....merci...

XSeb74

on voit que t pas un pro du site sinon tu saurais qua j'ai déja pété 2 tiger et tu hésiterais à me dire oui :)
Briseur de moto

DaFunky

fab le motard

tu veux pas une dayto complete comme neuve  :siffle:

peyote

Ben.......au prix de l'accidentée???? :siffle: non sérieusement tu crois que je vais trouver mon bonheur.....et à quel :? prix?? C'est pas bien de casser des Tigers :lol:

zigzag

je ne sais pas si le pneu AR va encaisser les 150 ch du dayto ......... :twisted:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

peyote

Bof......pour les pneus....je les uses bien partout :wink: alors ils profites......mais je vais changer les freins devant :)Non mon ami je n'ai pas cassé....mais je n'ai pas envie de te voir devant :super:

don_rico

ça me rassure. ça ne changera pas grand chose de changer de moteur. :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

peyote

HIHIHI :lol: On va se marrer.....de plus tu me dira le résultat pour la vidéo....car je souhaite m'équiper.....pour toutes les sorties que 'on va faire sur circuit..... :( et comme sa tu aurras de belles  vues de face..... :wink:

f@astgp

peyote

fab le motard

vouloir mettre un moteur de dayto sur un tiger je trouve ca dommage
tu vas perdre la souplesse qui va si bien avec le tiger

si c'est pour le circuit alors trouvve toi un daytona " piste "