LBC - Daytona 1999 gris.

Démarré par guillaumev, 02 Mars 2010 à 23:29:51

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Et là!....  c'est le drame!....   :mrgreen: :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

kéziah

C'est un Triumph !

lechenejb

Enfin bon, moi qui veux une moto plus légère et agile que ma Speed ... :siffle: :mrgreen:

Domdom

Citation de: lechenejb le 03 Août 2010 à 22:52:45
Pi elle est à 150 km de chez moi :siffle:

Elle est à 20 bornes de chez mes parents.............. ça ferait bien une brêle de piste  :siffle:

kéziah

Citation de: lechenejb le 03 Août 2010 à 23:02:02
Enfin bon, moi qui veux une moto plus légère et agile que ma Speed ... :siffle: :mrgreen:

Elle est assez agile et quelle gueule !  :siffle:  :mrgreen: Sans parler du couple  8)
C'est un Triumph !

lechenejb

Pas de réponse pour l'instant ... :siffle:

Tapion

Si tu veux te debarrasser de pieces pour en faire une becane piste, il y aura des preneurs aussi.....................

D ailleur il me manque une coque arriere en spare............ :siffle:
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

lechenejb

Citationbonjour oui bien sur j'ai la carte grise de la moto et une fois reparer elle roulera a merveille j'ai fait 700 euros de frais an 9 mois dessus (pneus av et ar ils ont 3000km,embrayage complet ,plaquettes av et ar,bougies,batterie qui a 2 semaine,ect....)donc pas de souci elle rouler parfaitement il y a une semaine mais j'ai mis beaucoup d'argent et de temp pour lui rendre sa jeunesse et la je ne veux plus mettre d'argent .
j'ai deja deculasser (je suis mecano de metier)et il reste le remontage environ 3 heure de boulot .
apres renseignement chez triumph orleans il y a 300 euros de pieces (joint de culasse,8 boulons de culasse,joint pipe d'admission,3 joints de collecteur d'amission avec ecrou et goujon de collecteur)
elle est equipé de la ligne complete triumph raçing,du tapis de reservoir,du capot de selle arriere(mais j'ai la selle bien sur) c'est un daytonna vraiment tres propre pour son age .
cdt

Tapion

Perso je foncerai......... Ca te fait un dayto a 3000euro........

Domdom

Tapion

Je sens qu un de ces jour il va y avoir un triumvirat sur une brele de piste... genre Geo domdom Tapion............

Je pourrais toujorus ressortir mon topic pour la fabrication de pieces carbone ou fibre de verre.......... histoire de fiare un poly...

don_rico

Demandez le numéro de série pour être sûr que c'est pas un 97 vendu en 98... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...