LBC - Daytona 1999 gris.

Démarré par guillaumev, 02 Mars 2010 à 23:29:51

déchetboy

Citation de: lechenejb le 04 Août 2010 à 20:23:40
Faut voir :siffle:

écoute la voix de la raison:

laisse tomber cette bouse  :mrgreen:
et va boire une bierre avec l'argent économisé  :wink:
me faites pas chier ma femme s'en charge

lechenejb

Citationun joint de culasse a part une surchauffe je ne voie pas comment il peut claquer autrement, mais si toutes les voiture qui claque un joint de culasse partait a la poubelle ce serai grave ,il suffit de faire controler la culasse sachant que des que j'ai constater que la jauge d'eau evoluer vers le haut j'ai couper ma moto et je suis revenu la chercher avec une remorque porte moto les 3 cylindres sont niquel aucune trace de chauffe et la moto demarer normalement une fois froide apres c'est a vous de voir mais une daytonna (surtout une vraie t595) avec 30000 km et les options de la mienne se vendrais dans les 4800 euros une fois reparer.
de toute les façons si vous ne la prenez pas je la garderez pour la mettre dans mon salon.
cdt

Je l'ai énervé :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

guillaumev

Laisse tomber.  :roll:

Il y en aura d'autres, il faut juste être patient.  :wink:
Vive le 2.0 8)

lechenejb

Je crois oui ... le mecs a du mal à accepter que je pose des questions pour une moto dont la culasse est à côté de la moto :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

guillaumev

C'est un peu facile de dire qu'elle a redémarré nickel une fois que tout est démonté...  :?
Même si c'est peut-être vrai.  :|
Vive le 2.0 8)

margerin

Citation de: lechenejb le 04 Août 2010 à 21:16:07
Citationun joint de culasse a part une surchauffe je ne voie pas comment il peut claquer autrement, mais si toutes les voiture qui claque un joint de culasse partait a la poubelle ce serai grave ,il suffit de faire controler la culasse sachant que des que j'ai constater que la jauge d'eau evoluer vers le haut j'ai couper ma moto et je suis revenu la chercher avec une remorque porte moto les 3 cylindres sont niquel aucune trace de chauffe et la moto demarer normalement une fois froide apres c'est a vous de voir mais une daytonna (surtout une vraie t595) avec 30000 km et les options de la mienne se vendrais dans les 4800 euros une fois reparer.
de toute les façons si vous ne la prenez pas je la garderez pour la mettre dans mon salon.
cdt

Je l'ai énervé :siffle:

yep', surtout qu'une culasse moto, entre autre  triumph, ne se surface pas aussi bien qu'une culasse bagnole.question de matière et conception.
Une culasse ne s'éprouve pas selon un témoin de température.......
D'aprés lui, la moto n'a pas souffert, mais alors pourquoi ne la répare t il pas, si les VRAIS 595 son tsi bien....
Non, à mon avis, laisses le décorer son salon..... :wink:
Attends l'automne,y 'aura de bonnes occases.... :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

PYves

Citation de: lechenejb le 04 Août 2010 à 19:51:53
Enfin, pour le coup de la surchauffe ... je suis un peu refroidi ... je vais passer mon tour pour le coup !

C'est le cas de le dire  :mrgreen:

lechenejb

Citation de: PYves le 04 Août 2010 à 21:47:24
Citation de: lechenejb le 04 Août 2010 à 19:51:53
Enfin, pour le coup de la surchauffe ... je suis un peu refroidi ... je vais passer mon tour pour le coup !

C'est le cas de le dire :mrgreen:

Merci merci merci ... j'ai cru que personne ne le relèverai ! :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Domdom