LBC - Daytona 1999 gris.

Démarré par guillaumev, 02 Mars 2010 à 23:29:51

guillaumev

Vive le 2.0 8)

kéziah

c'est ... spécial  :blink:
c'est quoi ce travail à l'avant ? les disques, le garde boue  :blink: :blink: :blink: ça sent la pelle  :?
C'est un Triumph !

carbone14

ça sent surtout le tunning de blaireau...
Shit happens...

don_rico

Quand t'as pris une pelle, tu montes pas forcément des disques Beringer qui valent un bras... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Citation de: don_rico le 03 Novembre 2010 à 07:48:55
Quand t'as pris une pelle, tu montes pas forcément des disques Beringer qui valent un bras... :siffle:

1 pt pour Rico :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

carbone14

c'est ce que je dis :lol:
Shit happens...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

kéziah

désolé j'y connais rien et j'trouve ça moche  :wink: j'ai pris ça pour du tuning à 2 balles, mais si c'est bien et cher  :siffle:
C'est un Triumph !

Diemus

Citation de: jice63 le 03 Novembre 2010 à 22:45:09
Citation de: lechenejb le 03 Novembre 2010 à 21:02:54
http://www.leboncoin.fr/motos/135551707.htm?ca=7_s

je me trompe ou la peinture n'est pas d'origine ?  :siffle:

y'a pas que la peinture, clignos, passage de roue, platines reposes pied...même le moteur, ça ressemble à un moteur de sprint ou de trident qui étaient gris contrairement aux dayto et speed qui étaient noirs, la selle, les pots, la jante ar, bref...cette moto est surement une moto faite à partir de plusieurs...

des fois le contrôle technique éviterait ce genre de montage maison sans contrôle...
stakanoviste du guidon !

carbone14

Shit happens...

Phil 38

Citation de: Diemus le 03 Novembre 2010 à 22:51:14
Citation de: jice63 le 03 Novembre 2010 à 22:45:09
Citation de: lechenejb le 03 Novembre 2010 à 21:02:54
http://www.leboncoin.fr/motos/135551707.htm?ca=7_s

je me trompe ou la peinture n'est pas d'origine ?  :siffle:

y'a pas que la peinture, clignos, passage de roue, platines reposes pied...même le moteur, ça ressemble à un moteur de sprint ou de trident qui étaient gris contrairement aux dayto et speed qui étaient noirs, la selle, les pots, la jante ar, bref...cette moto est surement une moto faite à partir de plusieurs...

Toutafé!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: