Ausecours, j'arrive pas à me décider !

Démarré par Diemus, 11 Janvier 2006 à 13:01:16

Diemus

Photo 1 :

Photo 2 :

Photo 3 : elle est pas en mat...mais imaginez ! (sauf si y'en a 1 qui prend la tof 1 et met les logos or... :siffle:)

Photo 4 :

stakanoviste du guidon !

Goldorak

A voté, mais pour moi, la plus belle robe es couleur "Moutarde" avec le drapée anglais  :-)
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

oreileao

triphou

voté
pour moi C couleur or 'vec les étriers de frein or aussi
mé bon l'égout et l'odeur............................ :oops:
n'essaie pas de me suivre,tu te ferais du mal !!

oreileao

allez, encore un qui vote le 2 et c'est bon !!!  :mrgreen:

Duffle

la mettre en mat  :blink: c'est sacager une si belle moto. noir brillant, j'ai mis or mais je sais pas trop comme ca sur le montage je trouve que l'or  ressort plus qu'en rouge.

mais par contre je t'en pris ne sacage pas tout avec des jantes noir  :|
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Diemus

les jantes sont noir et le resteront....pas possible de les peindre et moins salissant...
stakanoviste du guidon !

Joker

j'ai mis noire mat avec logo rouge ... j'sais pas pourquoi mais je trouve qu'en mat, le noir rend une certaine classe, sobre mais un rien qui attire l'oeil par rapport à un brillant certes très joli aussi mais plus classique.
C'est comme pour les casques, noire brillant c'est beau mais standard mais noir mat ça donne un truc en plus ... peut-être aussi parce que en mat, on en voit moins  :wink:

vapatrovitch

il manque la case " je m'en tape royalement "  :mrgreen:

bon allez comme jeanne mas en rouge et noir, mais bon vu qu'il m'arrive d'approuver les gouts de Fab le tarmot, tu peux te passer de mon avis :lol:

oreileao

le reflet est beaucoup plus beau sur le noir mat, lorsque tu regarde la photo 1 tu vois une bell couleur, un reflet un peu feutré, voir même nuancé, ça donne de la profondeur à la couleur

Joker

Citation de: oreileao le 11 Janvier 2006 à 14:08:45
le reflet est beaucoup plus beau sur le noir mat, lorsque tu regarde la photo 1 tu vois une bell couleur, un reflet un peu feutré, voir même nuancé, ça donne de la profondeur à la couleur
voilà, c'est ce que je pensais sans savoir comment le dire  :(

Diemus

stakanoviste du guidon !

don_rico

Il la faut comme sur la photo 1, elle est trop belle. :smile:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

DaFunky

Citation de: oreileao le 11 Janvier 2006 à 14:08:45

Le pb dans tout ça c'est que la première photo a été prise par un photographe, ce qui veut dire qu'il a choisi des conditions de lumière très particulières pour rendre un effet particulier, et il est tout à fait possible que la moto de la photo 1 soit identique à celle de la photo 2, càd brillante.

En gros, pour résumer, de là à obtenir le bon effet, c'est pas gagné, un beau mat est encore plus dufficile à faire qu'un brillant, à ce que j'ai cru lire...

Duffle

Citation de: Diemus le 11 Janvier 2006 à 13:43:17
les jantes sont noir et le resteront....pas possible de les peindre et moins salissant...

:|
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !