Ausecours, j'arrive pas à me décider !

Démarré par Diemus, 11 Janvier 2006 à 13:01:16

Joker

Citation de: DaFunky le 11 Janvier 2006 à 14:16:44
un beau mat est encore plus dufficile à faire qu'un brillant, à ce que j'ai cru lire...
J'ai déjà lu ça aussi sur différents forums  :?
N'emp^che que auqnd je regarde mon casque noir mat et celui de ma copine en noir brillant ... bah je trouve le mien bien plus beau  :wink:

DaFunky

J'ai fait ça comme un porc, j'ai donné un rendu un peu plus mat pour le choix 3 : logos or et blanc sur noir mat.
Je n'ai pas cherché à montrer quoi que ce soit... ;)

Joker

Voici une photo avec mon casque  ... photo prise par Corben lors d'une virée en septembre 2005.
http://gexmessenger.free.fr/images/sprint/45.jpg
La photo est très bien prise et avec un bon appareil, mais on voit quand même qu'il ne faisait pas grand soleil (sinon le bleu de la moto serait bien plus brillant et au vu de l'herbe il n'y a vraiment pas de soleil qui tape) et pourtant le casque offre un reflet bien sympa  :wink:
Et ce casque est un Nolan N101 noir mat  :wink:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Diemus

stakanoviste du guidon !

fab le motard

Citation de: don_rico le 11 Janvier 2006 à 14:16:36
Il la faut comme sur la photo 1, elle est trop belle. :smile:

pareil
j'ai voté ... mais franchement ... :siffle: :mrgreen:

Joker

DaFunky

Une petite gamelle (avec tes carénages encore jaunes), tu fais un frottis uniforme sur du bitume noir de préférence, et hop là!

Toan

Duffle scott je t'emmerde.  8)

:lol:

Voila voila voila... vous parliez de quoi ???  :siffle:

Duffle

:blink: quesqur j'ai branler encore  :lol:.

tu parles des maths :siffle:

Toan

Voila, qu'il paraitrait que noire mat avec des jantes noires c'est horrible tout ça, que même des gens t'aurait vu l'écrire, peut être même dans ce post...  :blink:

Duffle

:blink: :blink: :blink: non c'est pas vrais  j'ai dis ca moi :siffle: satan m' habite.  :?: .

oui j'aime pas les couleurs mat mais j'arrive comprendre que l'on aime bien :),  mais les jantes noir  :? la j'ai vraiment du mal a comprendre comment vous trouver ca beau  :oops:. le seul avantage c'est que c'est pas salissant  :)

mais l'égout et les couleurs ca ne se discute pas  :siffle:

Toan

Dit par un proprio de Speed 2004, c'est forcément vrai...  :siffle:

Duffle

lucio

je tiens a preciser que la peinture est d origine mais avec un effet mat sur la photo dû aux reglages du photographe...donc je pense qu il faudra prendre satin et non mat pour ta finition... :wink:

PM:

mat=aucun reflet lumineux
satin= reflet visible
brillant= reflet d une image...
mon speed est le + bô...