Passage de roue, sabot, ecopes, gardes boues ect, de 1050 Speed

Démarré par Jeromovitch, 11 Janvier 2006 à 23:18:17

Jeromovitch

Des ecopes, des sabots et des passage de roues pour Speed Triple, ca existe et c'est par là ....

http://www.freestreetdesign.com/catalog/index.php?cPath=25_102&osCsid=46fc904aa9843388c17fdbc81c9dac05

Vous aurez les tarifs par email, et ils vous repondent vite, c'est tres correct comme prix.. :)

Sebeuleu

Franchement je trouve ça super...............................moche... Enfin, tu me diras, ça a le mérite d'exister  :mrgreen:
Mieux vaut rendre la main que le bras

guillaumev

Vive le 2.0 8)

bertrand

c'est vrai que c'est un peu spécial... Après reste à voir les tarifs.
Bertrand

Jeromovitch

Citation de: Sebeuleu le 13 Janvier 2006 à 11:35:05
Franchement je trouve ça super...............................moche... Enfin, tu me diras, ça a le mérite d'exister  :mrgreen:

J'ai pas dis que c'est beau non plus !! :siffle:

Manu741

Citation de: Jeromovitch le 13 Janvier 2006 à 21:00:46

Alors pourqu'oi un topic sur se site ? :siffle: :blink:

Manu741

Jeromovitch

Citation de: Manu741 le 14 Janvier 2006 à 11:10:10
:mrgreen: Erratum (pourquoi ):siffle:

1- car on est en democratie...

2- car il faut savoir que cela existe...

3- les ecopes sont pas si moche que sa...

En méme temps j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé grand chose pour les Speed de 2005....
En méme temps sur le forum, j'ai pas trouvé non plus que des chose super interressantes et forcement vitale a ca vie...
Alors ... :?   

bertrand

Je suis d'accord, pour l'instant à part les accessoires Triumph, il n'y a que cette marque qui à sortit des accessoires pour speed 05!! :siffle:
Bertrand

Sebeuleu

J'ai pas dis que tu l'avais dit  8)

Et j'ai pas dit que c'était moche, j'ai dit que JE trouvais ca moche  :mrgreen:

J'ai le droit de trouver ça moche dans ta démocratie?  :siffle:  :mrgreen:

Jerry

C vrai il y a un pénurie dans le domaine de l'access.
Au moins ce fabricant a le mérite d'exister (et de ce casser un peu le c.. pour la speed).
Je vais peut être me laissé tenter par le GB arrière moi mais sa reste un peu chero 189¤ peint ou 109 brute noir mat (ca tombe bien mon speed est noir  :D )
Personne ne l'a déja commandé ce GB arrière ???

Jeromovitch

Citation de: Sebeuleu le 16 Janvier 2006 à 09:28:57

J'ai pas dis que tu l'avais dit  8)

Et j'ai pas dit que c'était moche, j'ai dit que JE trouvais ca moche  :mrgreen:

J'ai le droit de trouver ça moche dans ta démocratie?  :siffle:  :mrgreen:

En méme temps t'est le premier a repondre a mon post, et j'avoue qu'un petit " bin dites donc des pieces de Speed, il etait temps, c'est moche mais bon... on a faillis attendre LOL...." m'aurais fait plaisir, mais il est vrai que nous ne sommes pas là pour ce faire plaisir non plus !
En méme temps, m'en foue moi de savoir si tu trouves ca moche...Et oui, t'as le droit de trouver ca moche, dans MA et dans les autres démocraties...
Enfin.... :cry:

Diemus

pour info je suis en négo avec eux, j'ai obtenu des tarifs interessant, j'attends une ou 2 infos de leur côté et zou on lance les ventes avec des tarifs spéciaux pour Tall !  :wink:
stakanoviste du guidon !

Jeromovitch

Citation de: Diemus le 16 Janvier 2006 à 23:50:07
pour info je suis en négo avec eux, j'ai obtenu des tarifs interessant, j'attends une ou 2 infos de leur côté et zou on lance les ventes avec des tarifs spéciaux pour Tall !  :wink:

Merci, c'est tres cool, car quelques petits trucs me tentes biens....
**Genre les ecopes** :super:

Sebeuleu

Ne le prends pas mal, j'ai pas voulu être blessant  :wink:

J't'aime bien tu sais, enfin vas pas jusqu'à me renifler le slip, hein !  :mrgreen:

HUMOUR !!!  :mrgreen: