jeu au soupape

Démarré par tudal, 08 Mars 2010 à 16:54:28

tudal

bonjour quelqu un aurait il les valeurs des jeu aux soupapes ainsi que le diametre des pastiles???

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

la pastille de Duffle doit bien faire 150mm...  8)
Shit happens...

philippe 77

Nicolas37

turkey

Mais ou est-ce que tu as appris le Français Tudal... :roll: :siffle:

On ne dit pas "jeu au soupape", mais "je suis evêque"...voyons  :1er: :shock:

Barbu43

Salut à tous, je me permet de déterrer ce post plutôt que d'en créer un nouveau,  quelqu'un connaîtrai le diamètre des pastilles de soupapes pour les dayto de 2006? Je vais faire mon jeu aux soupapes dans l'hiver ( côtes limite lors du dernier contrôle il y a 10000 bornes ) et un ancien mécano me propose des boîtes de pastilles  pas très cher. 

V à tous et gazzz
Quand tu as 3 pattes, la plus importante c'est celle du milieu 😅

LéoT3

Comme dit plusieurs fois ici, pas la peine d'acheter une boite.
Tu démontes, tu mesures et tu achètes ce qui est nécessaire.
Si tu as de bonne relation avec ton bouclard, celui-ci peut même te faire des échanges.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Barbu43

Je ne m'entend avec aucun bouclard ( et il ne sont pas nombreux vers chez moi ), et même si au final mon pote veut bien m'échanger les pastilles, j'aimerai quand même connaître le diamètre des soupapes savoir si il en a en stock. Une fois démonté je n'aime pas laisser le moteur ouvert trop longtemps donc avoir les pastilles sous la main plutôt que d'attendre une commande ça m'arrangerait.

Jinn

Barbu43

Merci à toi Jinn. C'est bien la taille pour le 675 de 2006? Parce que le concessionnaire m'avait dit que ça avait changé sur les générations suivante.

Jinn

Eh... continue a pas te fier au concess  :wink: t'habite à Toulouse??

Daytona 675 ancien modèles
Daytona 675 nouveau modèles

Les reférences sont les mêmes, c'est pas marqué là mais c'est bien du 7.48mm.

Barbu43

Non en haute Loire. Ou alors c'était peut être les poussoirs, enfin je ne me rappel plus.  :lol:

Merci en tout cas pour l'info.

PierrotGAZ

Par contre si l info vient de René (millénium ) c est que tu as mal compris !  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Barbu43

Oui l'info viens de René, enfin son mécano, c'est bien pour ça que je pense que je me suis planté. Et sur WOT il y a deux ref de poussoirs, je pense donc que c'est ça qui change et pas les pastilles. Tyron m'avait dit qu'il fallait bien vérifier les poussoirs qui pouvaient se déformer et dans ma tête j'ai gardé pastilles.  :lol: