au programme de la révision des 20000km sur SPEED TRIPLE?

Démarré par benoitzr7, 10 Mars 2010 à 15:26:30

fredsprint

10 mn pour demonter et remonter les arbres à cames! A moins que sur la 2008 on ait supprimer les godets.

Fred

Citation de: PHILSPD le 15 Mars 2010 à 10:38:48
Citation de: don_rico le 15 Mars 2010 à 09:27:37
C'est vrai que certains ne le facturent pas, étant donné qu'ils s'en resservent, c'est un échange.

Faut arrêter de penser que tous les concessionnaires sont des escrocs et que tout ce qui n'est pas marqué n'est pas fait.

surtout que en en moyenne a 8 euros la pastille plus 10mn  en plus par pastillage la facture  va augmenter rapidement :siffle:

PHILSPD

Citation de: fredsprint le 15 Mars 2010 à 10:45:48
10 mn pour demonter et remonter les arbres à cames! A moins que sur la 2008 on ait supprimer les godets.

Fred
les 10  mn sont prevues par pastillage effectués  en plus de la mo prévue par triumph pour une rev 20000 km comme tu le vois ça peut couter cher
rarement facturé tout de fois


Citation de: PHILSPD le 15 Mars 2010 à 10:38:48
Citation de: don_rico le 15 Mars 2010 à 09:27:37
C'est vrai que certains ne le facturent pas, étant donné qu'ils s'en resservent, c'est un échange.

Faut arrêter de penser que tous les concessionnaires sont des escrocs et que tout ce qui n'est pas marqué n'est pas fait.

surtout que en en moyenne a 8 euros la pastille plus 10mn  en plus par pastillage la facture  va augmenter rapidement :siffle:

déchetboy

Citation de: fredsprint le 15 Mars 2010 à 10:45:48
10 mn pour demonter et remonter les arbres à cames! A moins que sur la 2008 on ait supprimer les godets.

Fred

Citation de: PHILSPD le 15 Mars 2010 à 10:38:48
Citation de: don_rico le 15 Mars 2010 à 09:27:37
C'est vrai que certains ne le facturent pas, étant donné qu'ils s'en resservent, c'est un échange.

Faut arrêter de penser que tous les concessionnaires sont des escrocs et que tout ce qui n'est pas marqué n'est pas fait.

surtout que en en moyenne a 8 euros la pastille plus 10mn  en plus par pastillage la facture  va augmenter rapidement :siffle:

y a un outil pour les changer sans virer les arbres  :wink:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Duffle

Citation de: déchetboy le 15 Mars 2010 à 11:51:59
Citation de: fredsprint le 15 Mars 2010 à 10:45:48
10 mn pour demonter et remonter les arbres à cames! A moins que sur la 2008 on ait supprimer les godets.

Fred

Citation de: PHILSPD le 15 Mars 2010 à 10:38:48
Citation de: don_rico le 15 Mars 2010 à 09:27:37
C'est vrai que certains ne le facturent pas, étant donné qu'ils s'en resservent, c'est un échange.

Faut arrêter de penser que tous les concessionnaires sont des escrocs et que tout ce qui n'est pas marqué n'est pas fait.

surtout que en en moyenne a 8 euros la pastille plus 10mn  en plus par pastillage la facture  va augmenter rapidement :siffle:

y a un outil pour les changer sans virer les arbres  :wink:

ca dépend des années .... les moteurs 955 après 2002 faut déposer l' ACT
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

fredsprint

C'est pas une bonne nouvelle uniquement si ton jeu a changé. Perso, deux vérifs et aucun changement.
Après ça dépend aussi si tu maltraite ton moulin. A la vérification je note tous les jeux et les garde avec le manuel
d'entretien. Ca me permet de voir si ça a bougé 24000 bornes après. Sur un 955i ça a l'air assez stable.

Fred

Citation de: déchetboy le 15 Mars 2010 à 11:55:41
c'est pas une bonne nouvelle pour moi alors ...