Pourquoi vous êtes-vous intéressés à Triumph?

Démarré par Manrico, 21 Mars 2010 à 14:06:57

grey

parce que c'est les seuls à faire un vert Granny Smith!  8)

grey & bah quoi?
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

dudug95

Citation de: Lupe le 26 Mars 2010 à 05:51:46
Citation de: dudug95 le 25 Mars 2010 à 21:43:31
Pour la qualité du service après-vente .............................................................................non, j'déconne !  :mrgreen:

:+1: pour l'auto dérision à chaud   :mrgreen:

Eh oui, avec l'âge on relativise. On devient plus comme dire.......................................................... :-) :-)..................................Pu...n de bo..l de me....e de mécano à la c.n.   :feu1:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Doudou07

Je cherchais une sportive moyenne cylindrée et apres avoir essayé le ZX6, le ZX10 , le R6 et le daytona ben ya pas eu photo . Rien que pour le bruit j'achète !!!!!!

Par contre ma keupine ne fait plus bcp de moto avec moi depuis que j ai changé  :mrgreen:

Daytona moto d'égoïste ??????


Non moto passion !!!!!!!! :super:

Les européennes sont plus authentiques  et ont plus de charme . Voila pourquoi moi je roule en triumph !

Baloo

Pour son excellent soutien et sa dentelle fine...  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

carbone14

Shit happens...

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

carbone14

de ton gros sexe oui mais pas de ton humour...  :mrgreen: :smile:
Shit happens...

Cartman

J'en avais mare de rouler sur des trucs fiables 8)

b jet

#72
Apres une" journée essai" , et lassé de ma bandit 1200 , j'ai eté  épaté par le trois cylindre du speed ,  j'aimais bien le look  mais je n'aimais pas la finition !  Quelques annees plus tard  (2008)  ils ont bien corrigé les defaults . Renseignements pris elle était tres fiable !!     Personellement je me fiche un peu de Steve mac queen , et que machin a posé sur une vieille triumph !     J'aime parceque c'est de la qualité et que ce trois cylindre est coupleux  et vivant !!  

HANSGRUBER

C'est un pote de boulot qui m'a proposé sa Tiger carbu pour pas cher, après que j'aie plié ma CBR1100XX par excès d'optimisme en courbe.
J'ai donc fait affaire, et j'ai vraiment adoré le caractère moteur, intermédiaire entre le bi et le quatre.
Bon, à part ça, la finition de ce modèle était vraiment exceptionnelle, à la hauteur des meilleures japonaises, mais la position, et le manque relatif de chevaux m'a poussé à chercher autre chose dans la marque. J'ai donc craqué pour une ST955i de 2003 avec 17000km il y a deux ans.
Je n'ai pas malheureusement pas retrouvé ce qui m'avait plu avec la Tiger, à savoir caractère moteur, lissé par l'injection, et finition.
Sur la ST (sûrement un modèle de fin de semaine), rouille, traitements de la visserie, peinture carrosserie qui se raye facilement (et qui ne se polishe pas aisément), peinture du cadre sensible aux hydrocarbures, peinture moteur qui ne supporte guère le savon, m'ont déçu.
J'ai pu constater que la mienne était un cas d'espèce, et que la plupart des autres n'avaient pas ces défauts, du moins au point de la mienne.
Pour le reste, la machine remplit son contrat honorablement dès lors qu'elle roule et que j'évite la ville pour cause de cuisson de gonades, et je resterais sans aucun doute dans la marque si je dois changer, ce que je n'envisage pas pour le moment.

oliv83

pour son moteur simpa et polyvalent, et aussi pour le look!