A coups à bas régime et en pleine charge

Démarré par davidtriple, 21 Mars 2010 à 20:30:15

davidtriple

Citation de: guillaumev le 22 Mars 2010 à 22:06:50
Je plussois Gégé, les bougies peuvent être bonnes mais les bobines pourries...  :roll:
Expérience vécue pour moi également.  :evil:
c'est vrai que j'ai pas forcément regardé les bobines surtout qu'il y avait de l'eau dans un puit de bougie, toujours le même d'ailleurs en tout cas après nettoyage c'était pareil mais je vais quand même controler les bobines merci.

don_rico

Citation de: davidtriple le 22 Mars 2010 à 22:16:00
Je plussois Gégé, les bougies peuvent être bonnes mais les bobines pourries...  :roll:
c'est vrai que j'ai pas forcément regardé les bobines surtout qu'il y avait de l'eau dans un puit de bougie, toujours le même d'ailleurs en tout cas après nettoyage c'était pareil mais je vais quand même controler les bobines merci.
Ne cherche pas plus loin alors. :siffle:

Un bon netoyage, changement des bougies et vérifie les bobines.

Au passage, renseigne toi pour savoir si tu as les nouveaux joints qui sont un peu plus efficaces.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

guillaumev

Citation de: don_rico le 22 Mars 2010 à 22:18:13

Au passage, renseigne toi pour savoir si tu as les nouveaux joints qui sont un peu plus efficaces.

Pas mieux.  :(
Vive le 2.0 8)

davidtriple

Citation de: don_rico le 22 Mars 2010 à 22:18:13
Citation de: davidtriple le 22 Mars 2010 à 22:16:00

bon je recommence l'opération et vous tien au jus

davidtriple

Salut à tous, bon du coup c'était tout simplement un problème de carburant, je ne prend que du 98 depuis pour essayé et plus rien. pourtant je ne prend jamais de E10 peut être un peu d'eau dans le carburant, merci de votre aide. :D