Problème jauge essence Tiger 1050 de 2009

Démarré par MInischumi, 23 Mars 2010 à 20:43:00

MInischumi

Hello,

Phénomème bizarre constaté ce jour....

Plein fait il y a 70km, ce matin départ pour le boulot, tout marche nickel....

Ce soir retour, il me reste une barre sur la jauge d'éssence.....je fais quelques km, rien ne change...

Je pense à vérifier le niveau par le bouchon du réservoir, RAS, me suis dit tient ont m'a peut-être taupé le précieux liquide :siffle:

össayé plusieurs fois d'éteindre  rallumé la bête, sa persiste...

Des cas connus parmis les membres?

Appel à Moto Feelng à Annecy, selon eux, problème connus sur la cartographie, rien de grave...j'en profiterais pour faire le service des 1 année.

Merci pour vos commentaires.

jmr955

Normalement, le probleme sur la carto ( de tete hein ) il foutait la grouille dans le décompte des kilometre ( quand tu passe en réserve)  et il a du etre reglé il y a longtemps,  J'ai eu le premier Tiger livré à un particulier ( donc apres les modeles de démo)  et la carto est sortie 1 mois apres que j ai pris livraison de ma machine
JM

MInischumi

Merci pour cet avis....

Ce matin, le niveau était à 5 barres.... :siffle:

jmr955

Tiens j ai retrouvé la description du probleme la  http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=2313

Effectivment pas récent puisque ca date  de mai 2007
JM

cmoifrancky72

Sinon tu la met droite, tu attends quelques secondes que le niveau d'essence se stabilise et là tu mets le contact. Tu devrais avoir le vrai niveau avec les barres
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

MInischumi

Apparement, tout est redevenu normal...suis tout de même un peut soulagé.... :P

Merci pour les conseils et le lien, le concess vérifiera tout ça la semaine prochaine...