210cv pour la prochaine Norton SBK ?

Démarré par emouly, 26 Mars 2010 à 09:05:14

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

jmr955

Ca serait pas plutot GS BIrotor    ?  En tout cas, une chose est certaines  y avait pas que les problemes de chauffe  mais aussi des probleme de conso d huile ( et d essence of course)

Pour l avoir conduit à l époque, j ai souvenir d un ttruc assez insipide, prenant beaucoup de tour mais sans vraiment beaucoup de sensasion..
Apres 210 cv ...pour un 1000 cc   j ai pas non plus l impression que ce soit l exploit du siecle ....

JM

Tapion

AUtant pour moi c'est bien birotor..........
Par contre je suis trop jeune pour en avoir conduit une...............
Des pressés yen a plein le cimetière

grey

et ils pensent niquer les italiens et les nippons, avec leur BIROUTOR ?

grey & pffff!  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jmr955

Citation de: Tapion le 26 Mars 2010 à 10:14:48
AUtant pour moi c'est bien birotor..........
Par contre je suis trop jeune pour en avoir conduit une...............

Tu sors => :wink:

Tien rien que poru t emmerder .  j ai aussi roulé en SM   ( une belle merde mécanique aussi ) 8)
JM

Tapion

Ca j'adorerai en conduire une. J'en ai vu mais jamais conduit!
Par contre j'ai conduit regulierement du beaucoup plus vieux........... DS21 de 1966,  ds19 de 1963, et traction de 1939! Na!

Effectivement la sm, la carburation etait une belle merde.......
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

L'hydraulique aussi, avec des durites et des câbles partout !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

C'est beaucoup moins compliqéu que l'on ne pense....
Des pressés yen a plein le cimetière

jmr955

Pas trop de soucis d hydraulique en fait .. .

De tetes, les principaux recencés à l époque
Carburation rendant régulierment le démarrage impossible ( reglé avec le modele injection )
Boite de vitesse ( une boite de DS qui avait quand meme pas mal de soucis pour digerer l augmentaiton de puissance et de couple )
Moteur .. ( la distrib souvent.. )

En parlant de Distrib, ce matin pendant mon café, une rocket 3 avec l'avant du moteur démonté .je demande pourquoi  ? distrib , je demande le kilometrage ? 30 000  commentaire ' elle a durée celle la "   :roll:
JM

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

margerin

#25
pour recentrer le sujet....... :lol:

Quid de la partie cycle?????

Est celle qui a déjà été expérimentée, ou s'agit il (encore) d'un nouveau proto????

Et comme le dit JB, il faut le commercialiser.....Est ce au goût du jour?????

Citation de: jmr955 le 26 Mars 2010 à 10:09:06
Apres 210 cv ...pour un 1000 cc   j ai pas non plus l impression que ce soit l exploit du siecle ....

Klûr, mais nettement supérieur en terme de rapport poids/puissance, non????
et il y a aussi cette histoire de rendement.......
Le modèle infection de Mazda( on y revient) a une consommation guère supérieure à celui d'une vvoiture d'égale puissance
Sans parler d'une "sub"
Un 1000 débridé en full consomme t il réellement moins que cette Norton????
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

don_rico

Citation de: margerin le 27 Mars 2010 à 16:14:46
Un 1000 débridé en full consomme t il réellement moins que cette Norton????
7L/100km :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Gégé.

Citation de: don_rico le 28 Mars 2010 à 19:12:35
Citation de: margerin le 27 Mars 2010 à 16:14:46
Un 1000 débridé en full consomme t il réellement moins que cette Norton????
7L/100km :siffle:

8.5 L /100 e nroulant un peu... :wink:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

don_rico

Citation de: Gégé. le 28 Mars 2010 à 19:14:39
Citation de: don_rico le 28 Mars 2010 à 19:12:35
Citation de: margerin le 27 Mars 2010 à 16:14:46
Un 1000 débridé en full consomme t il réellement moins que cette Norton????
7L/100km :siffle:

8.5 L /100 e nroulant un peu... :wink:
Normal c'est de la merde! :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Shit happens...