Sonde de temperature

Démarré par biboos, 26 Mars 2010 à 13:41:54

jmr955

Le capteur de vitesse a la roue avant  c est plus un defaut de bricolage qu un defaut de la machine   :siffle:
JM

déchetboy

Citation de: Pystolero le 03 Avril 2010 à 00:19:01
J'ai eu aussi le problème de compteur. Mais cela ne venait pas de l'entrainement.
Une recharge de la courbe, et réhaussement du seuil de charge de la batterie. Et c'est bon.
Je pense que le problème vient d'une batterie faiblarde au démarrage.

c'est pas faut...................j'avais aussi des soucis de compteur: batterie neuve,c'est terminé  :wink:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Duffle

J'ai eu aussi le problème de compteur. Mais cela ne venait pas de l'entrainement.
Une recharge de la courbe, et réhaussement du seuil de charge de la batterie. Et c'est bon.

le rehaussement tu l'as fait avec le logiciel de meou?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Pystolero

Citation de: Duffle le 03 Avril 2010 à 09:12:11

le rehaussement tu l'as fait avec le logiciel de meou?

Ca doit être faisable à vérifier, mais à l'époque je l'ai fait faire chez Diagonale. ca m'avait couté une 50aine de zoro...

biboos

Bah pour mes problèmes compteurs ça me l'a fait 3 fois y a un an et depuis plus rien. Mais quand j'ai fait changer mon pneu avant la semaine derniere le mécano m'a montré que le capteur de vitesse a l'avant était fendu.
Mais ça tient pour l'instant, c'est peut etre plus une histoire de batterie comme vous dites!
Un 3 pattes  vaut mieux que 2.. et 4!