Pauvre Street...

Démarré par TryphonBel, 27 Mars 2010 à 23:29:52

TryphonBel

Dans toute situation, il faut trouver le positif

Baloo

Si je ne m'abuse, il ne freine pas de l'avant ?  :roll:
Carbone et Duffle en font une belle...

TryphonBel

j'ai un ordi de m****, je vois toute la vidéo façon bègue,  :cry:  mais il me semble qu'au ralenti à la fin, sa roue arrière est bloquée et qu'il allume son pneu....
Dans toute situation, il faut trouver le positif

Phil 38

Il n'a jamais quitté le rail des yeux!... et il ne l'a pas loupé!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

alain38

mcll13

il me semble que c'est tiré d'une vidéo ou l'on vopit pas mal de bécanes se coucher dans se virage.
C'est lui qui avait fait la plus "belle" gamelle.
http://www.youtube.com/watch?v=TqevtmpSp7w
y a p'être qlq chose dans se virage ....
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

lechenejb

Y'a surement quelque chose ... c'est pas possible autant de gamelle là bas comme çà !
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Les mecs roulent quand même très mal (celui en street ne semble pas connaitre les fondamentaux de la moto...) Et la route a l'air belle, ils ne savent pas conduire.....  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Ok pour le mec en Street ... mais pour les autres, l'arrière part étrangement facilement au même endroit ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

GarouGarou

oui vrai on dirait qu'il y a soit de l'huile ou du bien du et des gravillons dans ce virage   :blink:

surement un Killou effect  :mrgreen:

tomtom

grouikk grouikk 8)

carbone14

c'te bande de mongoliens... :lol:

déjà le full cuir ils ont pas l'air de connaitre...
et puis leur truc on dirai la chevreuse Californienne... c'est tellement fréquenté que rien déjà ça c'est dangereux!

et puis les gars ils se bourrent tous parce qu'ils ont pas l'habitude des virages dans leur pays... :lol:
Shit happens...

jice63

:lol:  quel bande de cassos !

Phil 38

Rien que la forme du rail au départ!...  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

3Cyls

vu comme l'endroit à l'air sec, je me demande sil n'y a pas un voile de sable sur le bitume qui provoquerait ces glisses ... je vois pas d'autre solution.... ils entrent bien pour la plupart.. sauf le foufou qui veut se le prendre en glisse de l arrière..
Préservez la nature, roulez casqués !