Guidonnage : c'est grave docteur ?

Démarré par zigzag, 15 Janvier 2006 à 17:20:09

Diemus

je confirme, tu as fait tes statiques av et ar ????

ton amorto a combien de bornes ?
stakanoviste du guidon !

zigzag

l'amorto a 18000 kms
c'est quoi les statistiques ?


Diemus

avant de penser à un amorto de direction maitrise tes classiques et donc tes statiques !  :wink: :lol:
stakanoviste du guidon !

Vivi

La pression de tes pneus est bonne ?
Dans quel état sont-ils (les pneus donc) ?
As-tu changé tes pneus dernièrement pour une marque/modèle que tu ne connaissais pas avant sur cette moto-là ? Parce qu'un pneu peut être idéal sur une moto et absolument horrible sur une autre, même neuf... (j'en ai fait l'amère expérience une fois  :?)

zigzag

Citation de: Vivi le 23 Janvier 2006 à 16:59:46
La pression de tes pneus est bonne ?
Dans quel état sont-ils (les pneus donc) ?
As-tu changé tes pneus dernièrement pour une marque/modèle que tu ne connaissais pas avant sur cette moto-là ? Parce qu'un pneu peut être idéal sur une moto et absolument horrible sur une autre, même neuf... (j'en ai fait l'amère expérience une fois  :?)
la presion est bonne les pneus sont des d207 av et ar quasi neuf mais le probleme ne doit pas venir de la j'ai imprimer le lien genereusement fourni par speed 20200 il ne me reste plus qu'a embaucher un gars qui sait lire courament l'anglais pour qu'il m'explique  :mrgreen: car ce n'est pas par ce que je roule en anglaise que je pratique la langue  :mrgreen:

Vivi

Citation de: zigzag le 23 Janvier 2006 à 17:47:52
Citation de: Vivi le 23 Janvier 2006 à 16:59:46
La pression de tes pneus est bonne ?
Dans quel état sont-ils (les pneus donc) ?
As-tu changé tes pneus dernièrement pour une marque/modèle que tu ne connaissais pas avant sur cette moto-là ? Parce qu'un pneu peut être idéal sur une moto et absolument horrible sur une autre, même neuf... (j'en ai fait l'amère expérience une fois  :?)
la presion est bonne les pneus sont des d207 av et ar quasi neuf mais le probleme ne doit pas venir de la j'ai imprimer le lien genereusement fourni par speed 20200 il ne me reste plus qu'a embaucher un gars qui sait lire courament l'anglais pour qu'il m'explique  :mrgreen: car ce n'est pas par ce que je roule en anglaise que je pratique la langue  :mrgreen:
Je ne sais pas s'il faut te souhaiter ou pas que le problème vienne de là, mais quand ça m'avait fait le coup sur ma vfr à l'époque, c'était avec des D205 (ils étaient parfaits pour la FJ que j'avais avant, mais sur la VFR c'était vraiment une catastrophe et elle guidonnait même avec les pneus flambant neufs !!). J'espère que Dunlop a corrigé les défauts des 205 sur les 207...

Toan

Aucun problème de guidonnage sur la Dayto avec les 207...

Ou alors c'est dans sa tête.  :siffle:

lucio

pas le meme angle de chasse non plus mon lapin.. :wink:
mon speed est le + bô...

Diemus

stakanoviste du guidon !

lucio

mon speed est le + bô...

zigzag

#26
je comprend ..............avec 130cv le probleme ne doit pas se produire  :twisted: n'est il pas ?  :siffle:
bon alors treve de blabla comme je ne comprend rien au document ohlins quelqu'un pourait m'explique doucement pour que je comprenne (de plus cela serviras certainement à d'autres personnes)  :(

Diemus

commence par lire ça : http://www.triumphall.com/reglageamortoDayto.htm

après tu essayes

et après tu touches à l'avant
stakanoviste du guidon !

Toan

 :lol:

Daytona 2002

Puissance maximale : 149 CV à 10700 tr/min

Couple maximal : 100 Nm à 8200 tr/min


Daytona d'avant :

Puissance maximale : 130 CV à 9900 tr/min

Couple maximal : 100 Nm à 7600 tr/min


Faut que je t'explique ce que c'est le couple, ou t'as compris ?  :siffle:



Diemus

stakanoviste du guidon !