Destockage Dainese en France.

Démarré par Nicolas37, 31 Mars 2010 à 11:56:17

Nicolas37

Bonjour,

En févier dernier a ouvert en France à Corbeil Essonnes (91) un magasin Dainese qui se décompose en 2 partie :

- magasin classique
- magasin qui ne vend que des équipements dainese au prix destocké.

J'y ai fait une tour le week end dernier, et il y a vraiment des choses interessantes et pas cher.

Je met un lien pour l'adresse :

http://www.dainese.com/fr_fr/d-garage-paris-go?gclid=COClrLup_p8CFcIB4wod0QfQjw

Gaz.

Duffle

j'ai découvert ca hier soir ,  le mec m'a dit qu'il avait une combi complette a 400â,¬  qu'il ma montré elle n'est même pas jaune et rose fluo  :lol:  mais après faut voir la taille
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

gulacy

Citation de: Duffle le 31 Mars 2010 à 11:59:59
j'ai découvert ca hier soir ,  le mec m'a dit qu'il avait une combi complette a 400â,¬  qu'il ma montré elle n'est même pas jaune et rose fluo mais apres faut voir la taille
Sympa d'en faire profiter les autres!

Merci à Nicolas37  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Duffle

mais j'ai aussi vu des veste de ski a 335â,¬  ca ne resemble pas a des prix déstocké :siffle: 

gulacy

Citation de: Duffle le 31 Mars 2010 à 12:26:05
mais j'ai aussi vu des veste de ski a 335â,¬  ca ne resemble pas a des prix déstocké :siffle: 
Il te dit qu'il y a deux magasins.....  :twisted:
Un Speed 1050 sinon rien

Duffle

il y a 2 magasins en 1 :siffle:
et si tu vas par là  ( nan par la , pas par là)  il y en a 3 puisqu'il y a un rayon ski :siffle:

jryan69

zampa

Faudrait m'expliquer comment profiter de super prix, sur le site, la dorsale qui m'intéresse est au prix magasin....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Nicolas37

Alors, quand on rentre dans le magasin, on rentre direct par la partie destockages, il ya principalement 3 rangés qui vont nous interesser, celle qui exposent, blouson, pantalon, puis combinanson 1 pièce. C'est assez bien foutu, car dans chaque rangé, les équipement sont triés par taille (46-40-50-52-etc), donc on sait direct ou aller pour chercher un type d'équipement à sa taille. Ils y vendent des collections qui ont entre 1 et 5 ans. (Perso j'ai trouvé un super cuir à 280 euros-soit 40% de remise-bon en même temps c'était le dernier à ce prix)

Dans le fond du magasin, il ya la boutique dainese qui elle vend la collection actuelle au prix actuelle.

Ma dorsale par contre je l'ai payé au prix fort, j'ai cru comprendre que le destockage se faisant que sur les vêtements (blouson cuir/textile, pantalon, combar, t shirt etc).

Gaz.

Nicolas37

[/quote]
Sympa d'en faire profiter les autres!

Merci à Nicolas37  :mrgreen:
[/quote]

Nicolas sera parfait, j'ai rajouté le 37 car il y avait deja beaucoup de nicolas j'imagine!

fabonoff

nicolas sarkozy n'est pas encore inscrit sur tall...

sinon il y a ça pour baloo:
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/thorax-pro.html
:mrgreen:

gulacy

Citation de: Nicolas37 le 31 Mars 2010 à 14:27:04
Nicolas sera parfait, j'ai rajouté le 37 car il y avait deja beaucoup de nicolas j'imagine!
Nicolas-tout-court est bô!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Nicolas37

Voila une petite tof de la veste que j'y ai trouvé pour 282 euros, après on aime ou pas mais un cuir dainese à ce prix ça vaut le coup!

Gaz.

carbone14

merci pour l'info  :wink:
tout comme Véver, ils le font aussi à Bastille mais en plus petit je pense.
Concernant les dorsales elles ne seront jamais en promo, dixit Dainese, car iil n'y a jamais de fin de série et qu'ils en vendent aussi bien l'été pour la moto que l'hiver pour le ski.
Après si ils renouvelle un jour la wave, peut etre feront-ils des fins de série...
Shit happens...

jryan69

Citation de: carbone14 le 31 Mars 2010 à 17:48:58

Concernant les dorsales elles ne seront jamais en promo, dixit Dainese.

...sauf en Andorre  :mrgreen: